Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Petite question toute bete sur le menu demarer Empty[INFO] Petite question toute bete sur le menu demarer

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes.

Je voudraix savoir comment on peut mettre un icone dans un dossier.

Exemple concret : j'ai le POCKET UNO dans le scroll et je souhaiterai l'inserer dans le dossier representé par un icone JEUX merci

description[INFO] Petite question toute bete sur le menu demarer EmptyRe: [INFO] Petite question toute bete sur le menu demarer

more_horiz
En deplacant le raccourci avec l'explorateur de fichiers ...

Tous les raccourcis sont dans \Windows\Menu demarrer\Programmes, ensuite c'est juste une histoire de couper coller ...

description[INFO] Petite question toute bete sur le menu demarer EmptyRe: [INFO] Petite question toute bete sur le menu demarer

more_horiz
Merci de ce conseil je ne suis pas en mesure d'y parvenir, d'une l'icone est toujours dans le scroll et non dans le dossier jeux et quand je veux le lancer il me dis que ce n'est giuerre possible
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre