Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Jedi.6
manolo
bilou69
cdelplace
fredmagnus
Zepiii
lecuistot
alexd83
ADB
HTC_JP
twoesse
DEDO
ThierryD37
ll_ll
Giuseppe
maxcorse
Zag
bibidu13
salamaltar
YObiwan
michd
Darkangel52
Caramel
gscale
fredcom
casyph
grop
maxwell302
machina
voileuxcool
Silouan
ricounet
36 participants

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Merci pour cette bonne nouvelle.

EDIT : ça fonctionne à nouveau, comme avant (constaté à 10 h 15) Very Happy .

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
bonjour,

Un message pour ricounet, j ai essayé de télécharger le cab a partir de ton site pocket wind, mais il y a le message d erreur suivant:

"Server Error in '/' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This tag should then have its "mode" attribute set to "Off".








Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's configuration tag to point to a custom error page URL.







description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Salut,

a priori, il aurait un soucis de serveurs. en effet, des messages d'utilisateurs ont déja été posté sur leur forum. Il faut être patient le temps qu'ils règle leur soucis

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
ok merci, sympa !!
j étais entrain de me dire que pocket wind c était terminé, comme c est déjà arrivé pour d autres applications.
Mais ouf, vu la bestiole ca m aurait fait mal au cœur, pas qu au mien je pense...

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
hello,

Ben la ca fait presque 2 semaines, toujours rien. Les derniers messages de bugs sur leur forum remontent à début septembre (donc rien a voir avec le bug actuel puisque un pb a été résolu début octobre).
De plus qqun a payé une licence début octobre sans aucun retour ni réponse a son mail sur l forum. Les derniers messages sur le forum sont sans réponse

Moi je dis ca sent le roussis. C est juste incroyable que personne n'ai d'infos plus claires!

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
pour moi, ca marche... pas de message d'erreur.

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
fredcom a écrit:
pour moi, ca marche... pas de message d'erreur.


Hello, merci Fredcom pour ta réponse.
Mais quand tu dis que ca marche tu parles du logiciel qui fonctionne sur le tel je pense et c est tant mieux. Content qu'il soit encore en vie.
Pour moi c est le lien du cab qui ne fonctionne pas et pas de réponse sur le forum depuis 2 semaines, mais ca viendra j'y crois.
Si jamais t'as un autre moyen de les contacter ce serait sympa de les prévenir

a ciao

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Bonjour

le lien de téléchargement aboutit sur une erreur page introuvable
Où puis-je le télécharger?

Cordialement

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
désolé, je n'avais pas compris le problème...
quoi qu'il en soit, le logiciel fonctionne bien, reçoit des réponses du server, et aussi permet la mise à jour depuis le server... donc je pense que ce n'est pas le server qui est en cause, mais plutot la page de download.

j'ai téléchargé mon cab sur la "taverne" : http://www.mediafire.com/?549kyl4ee4wm3y4
c'est une version de février 2010 qu'il vous faudra probablement mettre à jour ((Configuration/MiseAJour).
et c'est une version d'évaluation de 15 jours

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Merci fredcom!!!!!!!!!!!!!!!!

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
On peut le télécharger aussi avec ce lien : http://www.pocketwind.net/public/pocketwind4.cab Wink

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Bonjour

et merci
le lien de téléchargement a fonctionné

Cordialement

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
voici le lien vers l'ultime version 4.2.2.0 que j'avais en stock
http://www.mediafire.com/?6rfmn7bogs9mgza
Pas de news du coté du site de l'auteur... ça sent le sapin dommage

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
ouaip,

j voulais payer la licence, mais j crois q j vais attendre... sinon j vais m retrouver comme jm1er a payer la licence sans avoir de retour . Il pourrait mettre un message sur son site, du style ch'uis en vacances ou j'en ai marre j'arrête.
Bon les serveurs tournent encore c'est peut être pas si grave que ca. Sa dernière réponse date du 29 septembre

Aller Ricounet laisser pas tomber c est de la bombe et dis nous c qui s passe.... bounce

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
C'est tout bon les gars,

J'ai payé ma licence sur paypal, de suite code en retour, ca tourne nickel.

Sinon c'est la grande classe !!! Pocket Wind, ou comment faire ses propres prévisions grâce aux cartes satellites .

Un exemple: Suis paysagiste et bosse donc à l'extérieur. L'autre jour il pleuvait de bon matin. Je consulte la carte satellite de la pluie et la carte des vents (afin de savoir dans quelle direction se déplace la nappe de pluie), j'en conclu que la pluie devrait cesser dans 2 heures et ce pour la journée. Ben il a cessé de pleuvoir 1 ou 2 heures après... pour la journée !!!

PW améliore grandement la gestion du planning de mes travaux.

Merci qui?

MERCI RICOUNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
salut,

qqun sait si pocket wind sera porté sur wm7?

merci

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
hello

c'est annoncé sur son site : oui dans la version 5.0

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
cooool, bonne nouvelle, merci Rhino

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Il semblerait que le site de pocketwind soit fermé, quelqu'un saurait-il si cela est définitif ou si l'auteur à changé d'adresse? J'utilise ce logiciel depuis 2 ans et il m'affiche désormais que ma licence a expiré !?! Bizarre car il prévoyait de faire de nouvelle versions
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre