Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] demande aide touchpal smileys Empty[AIDE] demande aide touchpal smileys

more_horiz
Bonjour a tous et toutes
j ai installé le clavier touchpal sur mon HD2 ainsi que le pack langue FRANCE
mais je n ai pas laes smileys emoticons [AIDE] demande aide touchpal smileys Icon_sad [AIDE] demande aide touchpal smileys Icon_sad
j ai bien accès a la page avec les symboles mais pas de petit smileys
je dois avoir louper quelques choses mais quoi ??? serais je le boulet du jour ?
a l aide !

michel

description[AIDE] demande aide touchpal smileys EmptyRe: [AIDE] demande aide touchpal smileys

more_horiz
Sujet déplacé Wink

Il y a 5 pages de symbole tu les as toutes visualisées ?

description[AIDE] demande aide touchpal smileys EmptyRe: [AIDE] demande aide touchpal smileys

more_horiz
merci Silouan
oui j ai bien les 5 pages mais j ai juste des symboles comme par exemples :
:-|
:-/
:-7
(-_-)
(-:
:+7
:-X
:-P
:-|
:-(
mais pas de smileys !!!

merci

description[AIDE] demande aide touchpal smileys EmptyRe: [AIDE] demande aide touchpal smileys

more_horiz
lorsque j appuie sur le point d exclamation entre les signes sup et inf (dans la ligne superieure) j obtiens le message
please copy the string to clipboard , press and hold 3 seconds to setup this slot

quelqu un peut il m expliquer la procedure ????

MERCI

description[AIDE] demande aide touchpal smileys EmptyRe: [AIDE] demande aide touchpal smileys

more_horiz
Cette fonction permet de créer des raccourci rapide vers des phrases que tu utilises souvent.
Donc tu copies dans la presse-papier (clipboard) une phrase ou une url...
puis tu te rends ou tu as eu le message "press and hold 3 seconds to setup this slot" tu restes appuyé 3 secondes sur une ligen et hop la phrase est enregistrée.
Ensuite quand tu tapes du texte et que tu veux utiliser la phrase enregistrée tu n'a plus qu'à cliquer dessus Wink

description[AIDE] demande aide touchpal smileys EmptyRe: [AIDE] demande aide touchpal smileys

more_horiz
ok super merci a toi
j ai compris

mais tu n aurai pas de solus pour mes smileys ?

merci

description[AIDE] demande aide touchpal smileys EmptyRe: [AIDE] demande aide touchpal smileys

more_horiz
J'ai la même chose que toi Wink
A priori pas de smiley sur la version WM... ?

EDIT LUDO12: Merci de continuer la discussion ici >>>Touchpal [Payant]

Je ferme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre