Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] supprimer .cab après installation Empty[RESOLU] supprimer .cab après installation

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà, je suis ç la lettre toutes les recommandations que je trouve sur le forum. J'ai télécharger depuis vos liens des appli et des jeux sur mon PC.
J'ai transferré les .cab sur ma carte SD de mon HTC HD2 et j'ai lancé les instal depuis celui-ci.
Ma question est la suivante : une fois installé, peut-pn supprimer le .cab d'origine pour pouvoir récupérer de la place sur la carte ou bien faut-il le garder absolument?

Merci pour vos réponses, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un équivalent à ma question.

description[RESOLU] supprimer .cab après installation EmptyRe: [RESOLU] supprimer .cab après installation

more_horiz
Après installation les .cab peuvent être supprimés.

description[RESOLU] supprimer .cab après installation EmptyRe: [RESOLU] supprimer .cab après installation

more_horiz
Tu peux bien sûr supprimer le cab d'installation pour faire la place.
Personnellement je les garde dans un répertoire installation comme ça je peux réinstaller rapidement j'ai tous mes cabs à portée de doigt Very Happy

description[RESOLU] supprimer .cab après installation EmptyRe: [RESOLU] supprimer .cab après installation

more_horiz
Super Merci beaucoup à vous 2!!

Caro
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre