Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mémoire insuffisante après installation ROM  Empty[RESOLU] Mémoire insuffisante après installation ROM

more_horiz
Re re rebonsoir !!!

Alors voilà j'ai enfin réussi à installer la Rom Cool 3D Ace S sur mon Désire. Le problème c'est que quand je l'ai rallumé j'ai eu droit à un "mémoire de stockage téléphone pleine "

Quand je vais dans SD et mémoire de tel j'ai : Espace total : 2.73Go , Espace dispo : 2.50Go et la mémoire de stockage interne elle qui est à : 792ko .

Je suis bien en fat 32 + Ext 4 .

Que dois je faire pour liberer de la mémoire sachant que je n'ai encore installé aucune applications (et que j'ai bien fais une full wipe avant d'installer la rom).
Merci !

Dernière édition par OoJulyoO le Mer 2 Nov 2011 - 19:51, édité 1 fois

description[RESOLU] Mémoire insuffisante après installation ROM  EmptyRe: [RESOLU] Mémoire insuffisante après installation ROM

more_horiz
Slt tu est sous quel Hboot (stock ou autre....) si c le cas utilse A2SD.KD. Tu le flash juste apres avoir installé ta rom. study

description[RESOLU] Mémoire insuffisante après installation ROM  EmptyRe: [RESOLU] Mémoire insuffisante après installation ROM

more_horiz
Oui merci! J'ai installé la rom + le fichier A2SD+ le script et c'est bon tout roule !!! Merci!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre