Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] synchro windows live Empty[AIDE] synchro windows live

more_horiz
bonjour, j'ai mis en synchro windows live à la reception de mails mais que je sois connecte via activesync ou pas connecté j'ai le message suivant assez réguliérement [AIDE] synchro windows live Screen01t pouvez vous me dire ce qu'il faut modifier ? d'avance merci

description[AIDE] synchro windows live EmptyRe: [AIDE] synchro windows live

more_horiz
Topic déplacé

description[AIDE] synchro windows live EmptyRe: [AIDE] synchro windows live

more_horiz
personne pour me répondre ?

description[AIDE] synchro windows live EmptyRe: [AIDE] synchro windows live

more_horiz
A tout hasard, ré-essaie aujourd'hui ?

Si ça ne marche toujours pas, explique nous comment tu l'as configuré, et on pourra peut être t'éclairer Wink

description[AIDE] synchro windows live EmptyRe: [AIDE] synchro windows live

more_horiz
alors j'ai configurer windows live
option de synchro: j'ai cocher courrier electronique
frequence de synchro: à l'arrivée d'éléments et tranche horaire selectionner "en permanence"
itinérance: activer windows live en cas d'itinerance (et decocher "mavertir en cas d'itinerance")

bien sur cela me le fait souvent meme si le portable est connecté via activesync et le plus bizzare, c'est que le message ne correspond pas à l'arrivée de mails sur mon hotmail !!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre