Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto Empty[INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto

more_horiz
Bonjour a tous et vive la communauté!
J'ai une FORD S-Max avec le bluetooth pour le téléphone qui se connecte bien a mon HD2 et fonctionne tres bien pour le téléphone.
Est il possible de le pairer pour que la voix de TOMTOM passe dans les hauts parleurs de la voiture comme pour le téléphone.
Cerise sur le gâteau on conserverait la musique.
Merci d'avance

description[INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto EmptyRe: [INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto

more_horiz
Topic déplacé

description[INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto EmptyRe: [INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto

more_horiz
Bonjour,
C'est tout a fais possible avec BT-audio toogle,la musique est coupee quand il y a une indication,puis reprends quand c'est fini.

description[INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto EmptyRe: [INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto

more_horiz
Est ils compatible avec HD2?
Ou puis je le trouver?
Merci

description[INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto EmptyRe: [INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto

more_horiz
Pas encore installe sur mon HD2,mais fonctionnais parfaitement sur mon HD,donc a priori pas de soucis.
Faut chercher un peu!!!! Google est ton ami [INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto Affraid
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35703-btaudio-toggle.html

description[INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto EmptyRe: [INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto

more_horiz
Il fonctionnait sur le systeme bluetooth d'une voiture ou dans un casque bluetooth?
De plus je crois qu'il n'est pas compatible HD2

description[INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto EmptyRe: [INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto

more_horiz
Il fonctionne sur un kit Parrot ls 3200.Parrot fais la majorte des KML en origine premiere monte voiture.
Je ne peux te dire si il fonctionne sur HD2,ne l'ayant pas encore installe.
Mais essaye et tiens nous au courant [INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto 3514
Cordialement

description[INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto EmptyRe: [INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème comparable (voir ma demande d'aide mp3/tel). J'ai installé BTaudiotoggle, ça n'a rien changé [INFO] Voix TOMTOM sur KIT Bluetooth Auto Icon_sad
Si vous trouvez une astuce, dites le moi. Sinon, je propose qu'on écrive tous à HTC pour leur demander de régler ce point.
Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre