Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD² Empty[AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD²

more_horiz
Coucou !

J'ai un petit soucis sur mon HD², j'arrive très bien à le connecter en Wifi chez moi sur ma livebox, mais quand par exemple je veux le connecter à un hotspot genre McDo, il se connecte nickel mais, quand je lance Opera ou l'application Youtube il m'affiche rien pour Opera et " Aucune video trouvée " pour Youtube, pareil pour la fonction meteo qui me dis qu'il n'est pas connécté au net, donc qu'il ne peu pas faire la mise à jour.

En gros c'est comme si il été connecté, mais il ne l'est pas [AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD² Icon_bounce
Voila j'espere que c'est pas trop brouillon [AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD² Icon_study

description[AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD² EmptyRe: [AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD²

more_horiz
La rom Orange y est peut être pas étrangère ...

description[AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD² EmptyRe: [AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD²

more_horiz
Je suis en rom officielle HTC, donc je ne penses pas que ce soit ca ^^

description[AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD² EmptyRe: [AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD²

more_horiz
Ah oui pardon, j'ai loupé une ligne ...

description[AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD² EmptyRe: [AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD²

more_horiz
Plop ! toujours pas trouver de solution malgré mes nombreuses recherches Google, petit passage chez macdo ce midi apres le boulot, et toujours pareil, il se connecte à merveille au hotspot, mais pas d'internet alors que tout marche nickel chez moi et chez un ami [AIDE] Petit problème de Wifi avec le HD² Icon_eek
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre