Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhd ne s'allume plus apres rilphone Emptyhd ne s'allume plus apres rilphone

more_horiz
bonjour. voilà j'ai voulu essayer un rilphone 1.16 en pensant qu'il allait marcher mais mon hd se bloque sur la premier image avec fond noir et smart mobility et les inscription (version) rouge en bas a droite rom radio etc... comment faire pour désintaller et réinstaller un autre rilphone... je peux l'allumer en bootlaoder... mais comment installer un rilphone par là?


je viens d'essayer un hard rest mais ça ne marche pas.... roooo ... faut que je re-flash??

descriptionhd ne s'allume plus apres rilphone EmptyRe: hd ne s'allume plus apres rilphone

more_horiz
Oui essaie !

descriptionhd ne s'allume plus apres rilphone EmptyRe: hd ne s'allume plus apres rilphone

more_horiz
bon ben c bon.... j'ai du re-flasher et normale il marche lol... merci quand même...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre