Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
rorry
VM54
sooth
mynumber-9
taospirit
audiS3
gorzyne
megasamus
Shadow-XIX
philmeri
iciTeLLuRiaN
dbzh
smobydick
Jedi.6
haimeut
jeep85
exover
dever2000
vanderic
Nico
tibou
Damage inc
zeren
maxwell302
math007
Kty51
mamatt500
Don_Diego
Silouan
Zepiii
voileuxcool
35 participants

description[SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID" - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID"

more_horiz
Salut a tous!

Visiblement, ca marche pour le HD2, mais perso, il me reste un probleme, il me demande de faire tourner default.txt, fichier que je trouve nulle part.

je continue a chercher comment on peut faire. si je trouve, je vous tiendrais au courant.

a+

description[SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID" - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID"

more_horiz
Perso il m'a pas demandé ça, tu utilises quelle build?

description[SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID" - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID"

more_horiz
FroyoStone_Sense_V3.2

mais c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il faudrait mettre un paquet de fichier a la racine de la SD au lieu du dossier android...

J'ai cru comprendre que d'autres ont eu le pb et ont éditer le registre pour rajouter le \android\ pour le path de haret.exe
et je me demande aussi si faut pas renommer le startup.txt en default.txt
encore une longue nuit se profile a l'horizon

description[SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID" - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID"

more_horiz
Ben j'ai la même c'est bizarre, j'utilisé ça maintenant c'est beaucoup mieux, va voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36350-soft-exceller-multiple-build-loader-android-doubleboot-wm-android-des-le-demarrage-gratuit#449288

description[SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID" - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID"

more_horiz
merci beaucoup!!!!

ca a l'air de marcher.

ouf, tu viens de me sauver d'une nuit blanche Very Happy

description[SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID" - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [4Fev10] Gen.Y DualBOOT v1.0.5.0 " Double boot WM/ANDROID"

more_horiz
La v1.0.6.0 est sortie... -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5464502&posted=1#post5464502
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre