Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier Empty[REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier

more_horiz
Hello,

Je cherche vainement à supprimer des catégories dans le calendrier (sous WM6.1) ; que ce soit sous Outlook, dans les RdV ou les Contacts, même en fouillant dans les registres, je n'ai pas trouvé le moyen d'en enlever.

Avez-vous une idée, svp ?

Merci d'avance

description[REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier

more_horiz
Sur le téléphone c'est impossible à ma connaissance...
J'ai cherché depuis plusieurs téléphones et jamais trouvé Sad
J'avais posé la question sur les forums et personne n'avait de solution non plus.

La seule solution : installer Outlook sur le PC et là cela fonctionne mais faut avoir la licence Sad

description[REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier

more_horiz
Des année que je cherchais possible avec syncro outllook 2007 Il reste priotaire sur les groupes et tu enleves les couleurs elle correspondre a un groupe [REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier Icon_cheers

description[REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier

more_horiz
Bon, je suis encore à Outlook 2003, ceci explique peut-être cela. Quand j'arriverais à basculer sur le 2007, je regarderai de nouveau cela.

Merci

description[REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier

more_horiz
je pense que c'est possible aussi avec 2003 Outlook reste prioritaire

description[REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Suppression de catégories dans le calendrier

more_horiz
Je viens de fouiller dans "2003" mais je ne vois nulle part comment enlever des catégories ; saurais-tu me donner l'endroit (sur ton 2007) où tu as réussi à faire ça ?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre