Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Synchroniser avec activesync que certaines catégories de contacts ? Empty[REQUETE] Synchroniser avec activesync que certaines catégories de contacts ?

more_horiz
Bonsoir le forum,

voilà comme certains, j'utilise mon HD2 en perso et en pro. Donc je synchronise mon HD 2 avec outlook chez moi et mon serveur exchange au taf.

Seulement, je voudrais faire ça :
- synchro des mails pro
- synchro de l'agenda pro avec perso
- synchro des tâches

jusque là ok. Après, je souhaite synchroniser mes contacts :
- tous avec outlook
- que certaines catégories (professionnelles) côté exchange.

Mais il n'y a pas d'option pour la synchro des contacts ... une idée sur comment faire ?

Un GRAND merci d'avance [REQUETE] Synchroniser avec activesync que certaines catégories de contacts ? Icon_rolleyes

description[REQUETE] Synchroniser avec activesync que certaines catégories de contacts ? EmptyRe: [REQUETE] Synchroniser avec activesync que certaines catégories de contacts ?

more_horiz
Pour info vous pouvez trouver de l'aide ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=565754

[REQUETE] Synchroniser avec activesync que certaines catégories de contacts ? Icon_biggrin

description[REQUETE] Synchroniser avec activesync que certaines catégories de contacts ? EmptyRe: [REQUETE] Synchroniser avec activesync que certaines catégories de contacts ?

more_horiz
Intéressant merci pour le retour ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre