Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Gross probleme!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Ah et j'ai oublier.... Avez-vous une rom a me conseiller?

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Pour le choix d'une rom custom, il faut essayer plusieurs pour voir celle qui te correspond le mieux.

A toi de voir

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Ok sa roul et pour le probleme?? vous voyez?

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
nene-wapoo a écrit:
Ok sa roul et pour le probleme?? vous voyez?


Sur une rom d'origine, le tactile est trop sensible et peut-être, est-ce la cause de ton problème que j'ai vécu.
La plupart des roms de nos cuistots ont un tactile moins sensible.
Autre solution pour baisser la sensibilité, le cab de Mania .

Dans tous les cas, je te conseille vivement de passer sur une rom cookée qui a fait ses preuves (lis les commentaires de chacun ).

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Les Rom officiel enfin les mise a jour des Rom style 1.48 ou 1.66 sont moins sensible HTC a régler le problème, donc tu peux essayer d'installer la 1.66, et de tester après si tu as toujours ces problèmes. Après c'est sur l'écran reste sensible et ça se voit surtout quand il fait froid, avec une différence de température, l'écran réagit.

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Bon bah ecouter Bonjour deja!!
Depuis que je suis passer en rom Officiel..Aucun probleme!! De plus je suis passé sous SPB... =D Quel regal !!!Seul bémol..mais je ne suis pas le seul a avoir le soucis c'est que le tactil n'est pas de bonne qualiter (moi qui arrive de ché i Don't ) je trouve que sur tout les points de vue le HD2 est supérieur mais sur le tactil quesque je suis decu on direr qu'il ne me repond pas a chaque fois!!! Surtout les sms j'ai envie de le balancé contre un mur!! Sa m'enerve mais bon un si bel objet... Vous avez ce probleme aussi? ( j'ai vu que je n'etait pas le seul sur le forum et de plus en plus sur le net se plaigne... Et vous? ) Cote Os c'est aussi fluide que la Pomme... Pas de probleme sinon que du regal... Peut etre les ecouteur ou on ne peut pas monter le son ... et qu'on ne peut pas bloquer l'ecran lors d'un appel sinon on racroche..Quelque defaut domage pour Htc qui sont pourtant tres reputer..Mais a cause du tactil je pense que se sera le derniers malheuresement pour moi!! Qu'en pensez vous?

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Up =D

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Perso j'ai un i Don't 3G et je trouve le tactile aussi bon voir meilleur sur mon HD2, plus réactif, plus précis, mais j'utilise un cab pour régler la sensibilité, cela joue surement, aucun soucis avec les sms, le grand écran étant bien plus confortable pour taper que le timbre poste sur l'appareil de la pomme, concernant l'écran pendant un appel chez moi il est éteint près de mon oreille, s'allume si j'éloigne, s'éteint en rapprochant, etc.... où est le soucis?

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
quelle est ton cab. stp pour le tactil et le soucis dont je parle au niveau de l'appel est en kit main libre si je suis en communication en main libre et que je veux bloquer l'ecran je ne peux pas... Petite question comment faire pour rendre actif une cle du registre? (HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ HTC \ SmartTouch) pour activer l'ecran multitouch... Que veut dire rendre actif cette cle?

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Up... =S

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Evite les messages d'up, c'est très mal vu.

Pour ton problème de kit main libre, désoler sur ce point je ne peux pas t'aider je ne l'utilise pas.

Pour le tactile c'est très bon, mais personnellement j'ai changer de clavier et j'ai mis le TouchPal v4, qui me semble plus efficace. Mais la faut tester et pour voir s'il convient a la personne.


Toi ta fait une recherche sur le net, car le multitouch est activer de base sur le HD2, c'est un petit malin sur un site qui a sortie ça, et qui ne connais même pas WM car il n'a pas mis toute la manipe.

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Ok Gross probleme!!!! - Page 2 Icon_rr excusez moi alors pour les Up Gross probleme!!!! - Page 2 Icon_rolleyes par contre tu peux me dire comment faire pour le clavier comme tu l'a fait Gross probleme!!!! - Page 2 Icon_bounce

descriptionGross probleme!!!! - Page 2 EmptyRe: Gross probleme!!!!

more_horiz
Suffit de faire une recherche sur ce forum. Sinon tu peux aller sur le site du développeur.

C'est juste un Cab a installer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre