Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de se connecter au WiFi Empty[AIDE] Impossible de se connecter au WiFi

more_horiz
Bonjour a tous [AIDE] Impossible de se connecter au WiFi Grin, je suis ravi de faire votre rencontre, car je suis aussi une recente possesseur du nouveau HTC HD2 [AIDE] Impossible de se connecter au WiFi L, et je retrouve deja des problemes [AIDE] Impossible de se connecter au WiFi Sad.

Je l'ai depuis qlq jours,tout allé bien,j'arrivais a me connecter a mon reseau wifi chez moi, et puis un matin,plus moyen de se connecter a un reseau wifi [AIDE] Impossible de se connecter au WiFi Shock,que ca soit chez moi ou autre. jai tout essaye dans mes competences(tres limités) [AIDE] Impossible de se connecter au WiFi Cheesy, et rien, par contre qd je le branche a l'ordi tout marche [AIDE] Impossible de se connecter au WiFi Shocked.
je peux telecharger la meteo etc....

AIDEZ MOI SVP, car jai vu sur le net que je ne suis pas le seul, et pour l'instant je n'ai pas trouve de reponse a mon probleme, et jai pas envie de faire un hard reset car je ne peux pas perdre tous mes contacts....

La deuxieme question est: commen sauvegarder tous mes contacts?? merci beaucoup vraiment a tous pour votre aide d'avance.

description[AIDE] Impossible de se connecter au WiFi EmptyRe: [AIDE] Impossible de se connecter au WiFi

more_horiz
asalut a toi et soit la bienvenue.
a tu deja essayer d'efacer ta clef wep et de la remetre .on ne sais jamais

description[AIDE] Impossible de se connecter au WiFi EmptyRe: [AIDE] Impossible de se connecter au WiFi

more_horiz
Hola merci pour ta reponse si rapide....snif snif ms je dois l'effacer d'ou??

description[AIDE] Impossible de se connecter au WiFi EmptyRe: [AIDE] Impossible de se connecter au WiFi

more_horiz
dans parametre controle sans fil et tu connecte en wifi ensuite tu vas sur ta connection et tu fait avance tu devais trouver

description[AIDE] Impossible de se connecter au WiFi EmptyRe: [AIDE] Impossible de se connecter au WiFi

more_horiz
Backup microsoft my phone application dans demarrer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre