Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Problèmes] Carnet adresse - Messagerie IMAP - Divx Empty[Problèmes] Carnet adresse - Messagerie IMAP - Divx

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Et bien voilà j'ai quelques soucis avec mon HD2 qui me posent un véritable problème.

Quand je vais sur mon carnet de contact, tous mes contacts sont rangés par NOM or j'aimerai qu'il soit par prénom mais Comment Faire?

Ensuite je reçois des mails au boulot sur mon tel, c'est super pratique, seulement je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un certain temps, il me les supprime tout seul. Je peux avoir 10 mails comme 35 c'est pas le nombre qui fait quelque chose mais bien la connexion au serveur qui doit me les supprimer.

Enfin, je me sers beaucoup de mon HD2 pour valider des vidéos et je possède CorePlayer, mais le problème c'est que pour certaines vidéos, il me met une erreur :
Player : Video (AVC aka H.264) not supported by the player! (0109).

Or sur le site core player, il est bien dit que le codec h.264 est supporté.

Merci à vous pour toutes les réponses que vous m'apporterez?

PS : Depuis que j'ai installé Yota Phone 1.1, je ne peux plus ouvrir mes mails par l'interface de Sence, je suis obligé de faire plus et de l'ouvrir après...Au secours.

description[Problèmes] Carnet adresse - Messagerie IMAP - Divx EmptyRe: [Problèmes] Carnet adresse - Messagerie IMAP - Divx

more_horiz
Sujet déplacé dans Problème Software

description[Problèmes] Carnet adresse - Messagerie IMAP - Divx EmptyRe: [Problèmes] Carnet adresse - Messagerie IMAP - Divx

more_horiz
Toujours personne.

J'utilise mon téléphone pour le boulot toute la journée donc si quelqu'un pouvait au moins me donner des pistes ça serait vraiment sympa.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre