Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] un débutant à besoin de vous Empty[Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
Bonjours à tous, etant nouveau j'aurais 3-4 questions à vous poser pour ne pas faire de bêtises.

1. J'ai une ROM sfr officielle dois-je faire des mises à jour présente sur le site officielle HTC ?
2. Je possède un forfait TV illimité mais je ne trouve aucune applications tv existe t-elle d'origine ?
3. Y a t-il un GPS de base car je n'ai rien trouver pour le moment.
4. En cas de mise à jour, cela va supprimer mes contacts logiciels jeux installer?

Merci pour votre aide, bonne soirée à tous

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
Un petit up si quelqu'un pourrait m'aider merci smile

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
Pour les hotfix HTC tu peux essayer si ça n'est pas compatible cela ne passera pas donc aucun risque, pour les ROMs impossible pour toi de les récupérer directement sur le site HTC (n° de série non référencé) mais tout est dispo dans la Taverne, pour le GPS, il te faut iGO8, TomTom, Navigon ou Copilot et pour les Màjs de ROMs, oui cela efface toutes les données donc penses bien à synchoniser avec Outlook ou à faire une suvegarde avec PIM Backup....

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
Merci pour tes réponses smile
Une hotfix c'est quoi par contre ? Mad

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
Je vais reprendre car Nvidia a oublier la TV.


1. Oui et non, les patch ou Hotfix marche pour certains, mais tu ne pourras pas faire de mise à jour de Rom, si tu veux passer en Rom officiel tu dois utiliser le Hard SPL.

2. Il n'y a pas d'application TV, bien sur il y a un onglet TV pour manila, en non officiel, mais le mieux reste encore de passer par le site Vodafone (http://wap.sfr.net) et de cliquer sur VOD et la tu auras toutes les chaines disponible.

3. En Rom SFR aucun GPS de base a par peut être celui de SFR mais il est payant tout les mois. Donc tu peux utiliser Google Maps qui ne correspond pas vraiment a un GPS traditionnel mais c'est déjà pas mal. Sinon en GPS traditionnel, il y a TomTom, CoPilot, ....

4. Mise à jour, ou pour toi changement de Rom grâce au Hard SPL, tout est effacer.



Les hotfix, sont des patch qui corrige certains problèmes ou bug minime, comme par exemple une meilleur stabilité, ou vitesse d'afficher des SMS.

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
Je te remercie pour ces réponses Wink
Passer en rom HTC et non sfr retire ma garantie non? ou des options ?
Pour passer en ROM HTC oficielle il faut faire un hard reset ?

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
en cas de rature il est possible de revenir a la rom sfr ?

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
Si tu change de rom, plus de garantie mais tu peux revenir en arrière...Pour changer de rom, il faut installer le Hard SPL et flasher la rom de ton choix...

Le hard reset, c'est une réinitialisation matérielle...

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
Pour revenir en arrière je reinstalle le hard spl ?
J'installe comment cette nouvelle rom ?
Tu as un lien vers un bon hard spl pour un hd2 et une rom officielle htc ?

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm

voilou

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
Merci smile
Le fichier on l'extrait sur le pc ou le telephone ? je dirais le pc mais on sais jamais

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
de quel fichier parles tu ?

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
le hardspl
on ouvre active sync sur le telephone et le pc ?

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
pour tes questions pose les dans la section concernée [Aide] un débutant à besoin de vous Icon_wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-hard-spl-il-est-arrive-t14191.htm

concernant le hspl tu le lances depuis le pc
ton tel doit être branché au pc en mode active sync
cela dure une minute

description[Aide] un débutant à besoin de vous EmptyRe: [Aide] un débutant à besoin de vous

more_horiz
Oki merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre