Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Qualité de reception des appels Empty[AIDE] Qualité de reception des appels

more_horiz
Bonjour,




lorsque je suis chez moi, je ne parviens pas à converser longtemps, au bout d'une minute (grand maximum), j'entend 3 petits bip et la conversation se coupe . jusqu'ici, je n'ai rencontré le probléme que chez moi .
on pourrai penser que c'est simplement la reception qui est mauvaise à cet endroit (et c'est vrai que ca switch beaucoup entre H et G), mais ma femme posséde un touch dual (rom d'origine, même forfait que moi) qui n' a aucun probléme ...

est-ce que la bascule entre H et G pourrai engendrer ce type de soucis ?

j'avoue être un peu déçu que le dual tape le hd sur ce point, [AIDE] Qualité de reception des appels 687140

je ne sais plus si, avec le rom d'origine, le probléme se posait ....elle n'est pas restée assez longtemps lol!


une idée ?


Merci

EDIT :
Mon tel est flashé en Rom Duttys HD V1.5 FER
la version de la rom radio est la 1.10.25.25
Forfait SFR illimithics 3G+ / 2H

Dernière édition par bagbones le Sam 7 Fév 2009 - 13:18, édité 1 fois

description[AIDE] Qualité de reception des appels EmptyRe: [AIDE] Qualité de reception des appels

more_horiz
non même en switchant c'est pas sensé coupé la conversation...

description[AIDE] Qualité de reception des appels EmptyRe: [AIDE] Qualité de reception des appels

more_horiz
J'ai le meme problème...
et personne m'a répondu a part nvidia d'essayer de changer de rom

toi tu as changé de rom radio et c'est pareil...

pas cool du tout
moi aussi c'est quand ca switch entre H et G..

description[AIDE] Qualité de reception des appels EmptyRe: [AIDE] Qualité de reception des appels

more_horiz
Il faut essayer en bloquant le HD sur un réseau, G par exemple, voir si c'est effectivement la bascule entre réseau qui fait ça Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre