Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec les e-mail Empty[AIDE] Problème avec les e-mail

more_horiz
Salut,
j'ai un problème avec les e-mail.
J'ai un compte gmail et je recois mes mails sur mon HD2, mais j'ai des mail qui disparaisse de mon HD2.
Ces mail sont toujours su mon compte gmail mais ne sont plus sur mon HD2 alors que je ne les ai pas delete moi-même.
Quelqu'un a une explication ou une idée.

Merci

description[AIDE] Problème avec les e-mail EmptyRe: [AIDE] Problème avec les e-mail

more_horiz
Il faut allé dans les options et choisir les mails de combiens de temps tu veux garder

description[AIDE] Problème avec les e-mail EmptyRe: [AIDE] Problème avec les e-mail

more_horiz
Et tu sais ou se trouve cette option??

description[AIDE] Problème avec les e-mail EmptyRe: [AIDE] Problème avec les e-mail

more_horiz
onglet mail , inbox ( dsl mais chez moi cest anglais ) , menu , outils , options , tu choisis ton compte , deuxième option , télécharger les messages tu choisis tout les messages ça gardera tout normalement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre