Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme connexion wifi Empty[RESOLU] Probleme connexion wifi

more_horiz
bonjour pt soucis j'ai installe un nouveau modem wifi au depart je n'ai pas securise aujourdhui je securise il a toujours l'ancienne config donc il le voit mais impossible de lui donne le mots de passe et de rentrer dans le systeme je renouvelle l'adresse ip marche pas

Donc je cherche un moyen pour reseter ma connection et en faire une nouvelle

si quelq'un a une idee merci d'avance [RESOLU] Probleme connexion wifi 888140

description[RESOLU] Probleme connexion wifi EmptyRe: [RESOLU] Probleme connexion wifi

more_horiz
DINDIN a écrit:
bonjour pt soucis j'ai installe un nouveau modem wifi au depart je n'ai pas securise aujourdhui je securise il a toujours l'ancienne config donc il le voit mais impossible de lui donne le mots de passe et de rentrer dans le systeme je renouvelle l'adresse ip marche pas

Donc je cherche un moyen pour reseter ma connection et en faire une nouvelle

si quelq'un a une idee merci d'avance [RESOLU] Probleme connexion wifi 888140

description[RESOLU] Probleme connexion wifi EmptyRe: [RESOLU] Probleme connexion wifi

more_horiz
Onglet Paramètres, Plus, Connexions, WiFi, Réseaux sans fil, Sélection du réseau concerné, Menu, Supprimer Paramètres...

Et après tu recrée la connexion comme d'habitude......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre