Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau sur la liste, bonjour à tous EmptyNouveau sur la liste, bonjour à tous

more_horiz
Bonjour,
Possesseur d'un vieux téléphone sagem et d'un PDA-GPS ASUS, j'ai craqué à 55 ans pour un beau HTC hd2 de chez orange. Difficile de dompter une bête pareille.Je me pose plein de questions sur l'usage de cet engin mais grace à votre forum je pense y trouver plein de réponses. Aux premiers essais je trouve la saisie de texte et le pointage de petits onglets très pénible (j'ai vu qu'il existait des stylets pour écran capacitif, ouf!) l'abscence des touches classiques de navigation fait que mes anciens logiciels (astronomie, trace de GPS...) ne fonctionnent plus. Impossible de lire une video.avi et core-reader ne veut pas s'ouvrir. Bref, du pain sur la planche!
Cassini25

descriptionNouveau sur la liste, bonjour à tous EmptyRe: Nouveau sur la liste, bonjour à tous

more_horiz
Salut !

A première vue tu connais déjà WM, donc je te souhaite la bienvenue parmi nous Nouveau sur la liste, bonjour à tous Icon_biggrin

descriptionNouveau sur la liste, bonjour à tous EmptyRe: Nouveau sur la liste, bonjour à tous

more_horiz
bonjour soi le bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre