Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Meven
puppetmaster
EagleDig
killterion
melou971
tiburce
voileuxcool
11 participants

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
Pour ma part j'ai un soucis mais pas le même que vous par contre, c'est qu'il se désactive, je suis obligé de le reselectionner à chque fois que j'ecris.Par contre Nividia je voit que tu utilise mes modifications avec Melou, ça fait plaisir smile

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
SKIN.TXT FR version Nvidia, à tester svp Wink et si c'est bon on arrête là la config Wink

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Captur88

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Captur89

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Captur90

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Captur91

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Captur92

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Captur93

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
merci nvidia

ça m'a l'air du tonnerre

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
Si ceux qui utilisent ce clavier veulent des modifications/ajouts/suppressions/déplacements de touches, dites le, maintenant que j'ai compris le truc Wink

Voici donc la version black, finale FR

FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support[FR].rar


J'ai également viré le graphisme sous "abc" je trouvais ça moche smile

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Captur94


PS: je veux bien qu'EagleDig refasse ses modifs de couleurs avec ce nouveau dossier "skin" Wink

Dernière édition par Nvidia le Lun 9 Fév 2009 - 0:25, édité 1 fois

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
ouiiiii eagledig un petit skin en noir et bleu et tout bleu stp pour notre nouveau clavier

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
Le "^c" et "^v" ne sont pas les Ctrl+C et Ctrl+V ?
Je sais que sous linux le ^ en console représente le Ctrl....

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
et ça sert a quoi par exemple si tu veux taper ??? tu peux nous donner un exemple concret?

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
Ok je refait la modification du skin du clavier smile

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
C'est probable, mais sans grand intérêt vu que peu de monde sait cela et avec une sélection en glissé au doigt, autant appuyer sur l'écran pour faire son copié/collé, non?

Enfin, dites comment vous voulez disposer les touches, c'est asse simple à faire en fait Wink

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
je vous met le skin noir et bleu en partage
j'ai repris le dossier de nvidia et les touches de couleur que eagledig avait fournis dans ces posts précédents
merci a tous les deux pour le travail que vous avez fournis

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Screen02kj7.th

Skin bleu et noir

http://rapidshare.com/files/195746462/Finger_Keyboard_Skin_bleu_et_noir.zip

eagledig tu n'as plis qu'a faire le tout bleu

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
Je n'ai pas d'exemple précis mais j'ai déjà été confronté au problème que j'avais besoin d'un Ctrl C et que je ne pouvais faire autrement. Cela dit il est vrai que ca ne sert a rien de le mettre la.

Moi j'essaie de remplacer le " par le ' et le % par le " et le £ par le %
le £ j'en ai pas besoin alors que le ' je l'utilise pas mal de fois.

Sinon vraiment bien ce clavier !!

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
ce qui est dommage sur ce clavier c'est que:
vous savez quand vous taper le nom du destinataire avec un clavier azerty complet par exemple ben vous taper deux lettres et il vous inscrit le prénom commençant par ces lettres puis vous avez plus qu'a cliquer sur le nom proposé pour valider, ben ça cela fonctionne pas avec ce clavier

c'est vrai il est ou le ' y'en a pas???

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
Ca après c'est une affaire de goût. Moi je préfère qu'il me propose rien !

Je vous donne le lien de mon SKIN.txt qui vient de Nvidia.

J'ai apporté les modifs cités plus haut c'est à dire le remplacement du " par ', du % par " et du £ par %. Pour ceux à qui ca interesse :http://rapidshare.com/files/195752659/SKIN.TXT

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
je vais essayé ta modif car c'est vrai que le ' sert bien alors que la livre, on en aura pas vraiment besoin

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
Tu peux utiliser mon fichier au dessus, j'ai testé et il fonctionne bien !

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
testé et approuvé merciiii

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
Lien post 1 mis à jour avec les modifs citées précédemment Wink

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
vous devriez changer les screenshots aussi du post 1

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
Dites, quelqu'un pourrait me faire une photo avec ses doigts dessus , c'est pour me donner une idée parce que moi c'est pas des doigts que j'ai c'est que des pouces Very Happy

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
des doigts sur quoi loool?? les touches?? je suis pas sure que tu puisses vraiment voir rien qu'avec une photo,
et puis perso je tape avec mes deux pouces donc ça va être dure de te faire une photo a part si j'appuis sur le déclencheur avec mes dents mdrrrr...

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
voila j'ai également changé le fichier skin pour mettre certaines lettres là ou je voulais... (j'ai changé que le clavier en majuscule)
c'est trés simple à faire , il faut juste penser à faire les modifications sur les deux modes: portrait et paysage (pour ceux qui auraient envie de se lancer...)

voila ce que ça donne pour moi:

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Screen03cr3.th

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Screen04wz0.th

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Screen05bc5.th

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Screen08ge4.th


[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Screen08lo4.th


[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Screen06jp7.th



http://rapidshare.com/files/195860629/SKIN.txt

pour ceux qui modifient l'emplacement de leurs lettres et qui veulent mettre en partage , n'oubliez pas de mettre des petits screens pour illustrer, ça sera plus facile pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et prendre des skin.txt déja existants

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
J'ai à peine modifié le clavier portrait / paysage, pour avoir une apostrophe en portrait, et des smileys dans les 2 modes ...

Skin.txt

[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Keybmo11

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 Empty[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
comment instaler se magnifique clavier svp merci

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
tu télécharges le fichier en lien sur le post 1 ....
tu copie le contenu du .rar sur ton HD, dans un répertoire .
tu exécutes le .exe a partir de ton HD

ensuite tu choisi le " Fingerkeyb " dans le choix des claviers ( "autres mode de saisie" si il apparait pas direct dans les choix ).

pour changer les couleurs des boutons, tu remplace les fichier bmp dans le répertoire "skin".
pour changer les boutons , modifie ou DL le fichier "skin.txt"

description[SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support [FR]

more_horiz
Ceci est la première version de ma modifcation du Skin.

Vers ce lien: http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/softfingerkeyboard-v14-full-landscape-support-fr-finalise-t1711.htm

Tu ytouvera 2 autres Skin, bleu également mais plus développés. Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre