Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
elgringo116
laurent307
dauphiné
gmfbruno
Yaum75010
NouWaT
taospirit
fredmagnus
Oudjat
Zepiii
Brisko
LordK1
PhilGood06
JC73
bazi69
RuDy70
yoyo312
edouardpremier
unite82
flo90
Dimitri
titou13013
VaLens
Emmepi
michoob
valentin
Mogwai
Giuseppe
Caramel
dbzh
Kty51
Silouan
Sccip
Nico
voileuxcool
39 participants

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Empty[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Google Maps 4.0

[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Descri10

Services :

Nouvelle version 4.1.0

Avec reconnaissance vocale pour cherche un lieux ! ( la classe )

[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Gmaps41_1




[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Screen10

[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Buzz2_thumb

[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Change10



[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Telech10

http://rapidshare.com/files/378581264/GoogleMaps.CAB.html

[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Autres10

Source



Dernière édition par voileuxcool le Ven 23 Avr 2010 - 13:35, édité 3 fois

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Emptylogicielgps wmlogicielgps wmservicegps googlemaps googlemap google geolocalisation localisation position

more_horiz
NE PAS SUPPRIMER CE POST CONTIENT LES TAGS

merci voileux !

tu sais qu'est ce que cette version apporte de plus ? [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Icon_wink

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Le buzz , tu peux à l'endroid que tu veux donc localisation mettre un buzz pour dire ce que tu fais . Donc ensuite n importe qui ayant GGmap peut voir sur sa carte ce que tu fais ^^

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
C'est ma femme qui va être contente de savoir ou je buzz..... [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] 595664

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Un mirroir dans la Taverne : http://www.mediafire.com/?42byxzl2ym4

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
C'est génial ce buzz Very Happy

Graçe à lui j'ai pu découvrir une charmante demoiselle pas loin de chez moi photo à l'appui Very Happy

On peut même envoyé des messages

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Je trouve çà un peu trop "flicage" .....

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Après tu n'es pas obligé d 'activer ce services !

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Dites est ce qu'il y a les infos traffic et aussi la possibilité de passer en mode satellite ? je ne vois pas les options ?

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
pour le mode satelitte, les infos trafc, ... => menu puis données géo

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Merci Wink, je viens de tester le buzz tout fonctionne impec.

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Kty ca n'a rien de flicage tu es pas obligée de crée un buzz quand tu braques une banque [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Icon_lol

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Mais je suis pas sur que tu voie tout le monde mais plutôt tes amis... C'est un nouveaux réseau social que veux créer google en s'inspirant de facebook et twiter...

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Après tu n'es pas obligé d 'activer ce services !


Je sais bien, lol

Mais tous ces services de géolocalisation qui se multiplient je trouve çà flippant

En plus, il y a quelques jours je suis tombée sur un reportage TV (sur la 5 ou Arte) : un français installé dans une île anglo-normande vendait un logiciel qui une fois installé sur un tél , permettait d'écouter les conversations de ce tél depuis un autre tél (à l'insu du propriétaire du 1er tél) et pire, hors conversations téléphoniques, se transformait en micro-espion et permettait donc d'écouter tout ce qui se passait, disait là où était le tél affraid

Donc, gardez bien un oeil sur votre tél, que personne ne puisse y installer quoique ce soit à votre insu (surtout en milieu professionnel sensible).

Le logiciel était certes pas donné, mais le gars en vendait pas mal .


@ Caramel : ne t'en fais pas, pour mon prochain braquage , je penserai à laisser le HD2 à la maison ... Mort de Rire [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] 978827

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Mais je suis pas sur que tu voie tout le monde mais plutôt tes amis... C'est un nouveaux réseau social que veux créer google en s'inspirant de facebook et twiter...


Non j'ai aucun amis sur google car je ne me sert pas de ça et je vois tout les buzz des autres personnes sur la carte

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Mais je suis pas sur que tu voie tout le monde mais plutôt tes amis... C'est un nouveaux réseau social que veux créer google en s'inspirant de facebook et twiter...


Pourtant, Voileuxcool disait : "Graçe à lui j'ai pu découvrir une charmante demoiselle pas loin de chez moi photo à l'appui

On peut même envoyé des messages"

Donc quelqu'un qu'il ne connaissait pas ...


Edit :Oops ! grillée Very Happy

Dernière édition par Kty51 le Mer 10 Fév 2010 - 19:10, édité 1 fois

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Ha ok ben faut faire gaffe...

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Non j'ai aucun amis sur google car je ne me sert pas de ça et je vois tout les buzz des autres personnes sur la carte


OOops ca va vite devenir le bordel si tout le monde voit les Buzz de tout le monde Very Happy

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
je confirme, mais je crois que l'on ne voit que ceux des derniers 24h, ce qui fait un beau bordel à Paris je l'avoue !

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
ouep Very Happy surtout que beaucoup testent en laissant des messages du genre "Buuuuuuuuzzzzzzzzz" (l'éclair?) ou autres trucs inutiles Very Happy pas encore rencontré de jolie fille grace a ca dans mon quartier [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] 3514

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
J'espère qu'il y a une option pour privatiser un minimum quand même .

Mais je n'ai pas envie de tester ...

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Je te rassure tu n'es pas toute seule Wink Je suis comme toi, cela ne m'attire guère...

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
L'intérêt est surtout dans l'événementiel, non ?

Grâce à ça, on peut savoir facilement si le bar en bas de chez soi n'organiserait pas par hasard une maxi teuf' par exemple !

C'est le flyer du futur cette fonction de Buzz smile.

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Nico a écrit:
tu sais qu'est ce que cette version apporte de plus ? [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] Icon_wink


Gougueul Bouze... Encore un truc qui sert à rien...

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Dans la description, je vois qu'il est noté GOOGLE MAPS NAVIGATION (bêta pour ANDROID).

C'est sérieux ça ? Il l'est aussi en bêta convertie pour WM ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre