Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
elgringo116
laurent307
dauphiné
gmfbruno
Yaum75010
NouWaT
taospirit
fredmagnus
Oudjat
Zepiii
Brisko
LordK1
PhilGood06
JC73
bazi69
RuDy70
yoyo312
edouardpremier
unite82
flo90
Dimitri
titou13013
VaLens
Emmepi
michoob
valentin
Mogwai
Giuseppe
Caramel
dbzh
Kty51
Silouan
Sccip
Nico
voileuxcool
39 participants

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
J'avais aussi remarqué ça la semaine dernière.
La mise à disposition du français est transparente.

Par contre, je suis moins convaincu que vous autres.
Chez moi, il arrive rarement à me donner un résultat correct, voire coupe la reconnaissance avant que j'ai terminé de lui dicter l'adresse.

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Bluffant!!!!
J'ai même essayer de "piéger" l'appli avec jsute le nom de mon école et sa ville et il me la trouver instantanément!! [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 Icon_eek

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
je vais tester, je ne suis pas trop emballé, mais bon, je teste pour voir ...

edit : lien mort : voici un autre

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
enfin le français, merci google !!!

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Depuis mon GMS Sur m.google.fr rubrique maps ils viennent de remettre la version 4.0.0 à la place de la 4.1 pourtant fonctionnelle !
Sur m.google.com/maps avec un PC ca fait la promo de la version 4.1 mais le fichier binaire pour windows mobile est aussi la 4.0 une fois installé.

Help ! Quelqu'un a t-il moyen de me mettre un cam 4.1 quelque part ? Le lien de téléchargement de ce post tout en haut sur rapidshare est mort Sad

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
veillercd a écrit:
Depuis mon GMS Sur m.google.fr rubrique maps ils viennent de remettre la version 4.0.0 à la place de la 4.1 pourtant fonctionnelle !
Sur m.google.com/maps avec un PC ca fait la promo de la version 4.1 mais le fichier binaire pour windows mobile est aussi la 4.0 une fois installé.

Help ! Quelqu'un a t-il moyen de me mettre un cam 4.1 quelque part ? Le lien de téléchargement de ce post tout en haut sur rapidshare est mort Sad


J'allais poser exactement la même question, alors Help aussi.

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Solution : passer par Omarket où la 4.1 est encore disponible mais bizarre quand même de la part de Google !

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Je viens de vite télécharger sur Omarket, le lien est bien marqué 4.1 mais c'est la version 4.0 qu'on télécharge.

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Version 4.1.1 dispo sur le site de Google ! Wink

Installé mais pas vu de grande différence !

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
Moi aussi j'ai pas vu de différence, il n'y a toujours pas la recherche vocale. Je sais pas pourquoi ils l'annoncent toujours sur leur site.

description[SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MAPS 4.1 : Cartographie [GRATUIT]

more_horiz
si sa marche ! et meme bien ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre