Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] G-ALARM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Silouan
Ben_s76
6 participants

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Le cab doit être sur ton appareil je pense => t'as essayé la recherche ?

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
J'ai d'abord essayé d'installer la v2.3........qui a "écraser" ma v2.4......donc plus de v2.4 au moment de la recherche !
Par contre je me demande si la v2.4 serait pas une version juste pour marketplace, une version qui ne nécessite pas de clé, moins de manip à l'instal. parcontre en cas de plantage ou autre du tel c'est plus galère à récupérer, surtout si t'as pas de sauvegarde.

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Avec le Marketplace le Cab téléchargé ne reste pas sur l'appareil... Chez Xda ils ont trouvé un moyen de contourner le truc, mais je me suis aps assez interessé pour pouvoir te décrire la manip...
Et pour le coup je n'ai qu'un HD, et non un HD2, mon aide est assez limitée...
Tu as viré le 2.4? et si oui, tu as fait un soft reset avant d'installer la 2.3 que tu as téléchargée?

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Bah j'ai installé la 2.3 en ayant la 2.4 de déjà installé, et je n'ai pas fait de soft reset, mais le HD2 m'a demandé de redemarrer le tel après l'installation de v2.3, alors est-ce que c'est un simple redemarrage ou un soft reset ??? ça je ne le sais pas !!! de toute façon c'est ageye qui doit être content !!!! j'ai payé deux fois pour le même soft........ [RESOLU] G-ALARM - Page 2 944737

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
hmm desinstalle les 2 versions, tu redémarre, (=soft reset), puis tu reinstalle la 2.3

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Bah en fait la g la 2.3 d'installée et elle marche bien.........alors j'ai pas trop envie de tenter le diable !!!
Sinon un simple redemarrage c un soft reset ?! moi je pensais que c'était quand tu poussais le "petit bouton" reset cacher dans le compartiment de la batterie ?! [RESOLU] G-ALARM - Page 2 123544

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Le cab de la 2.4 doit se trouver dans \Application Data\Volatile (s'il n'a pas été effacé depuis)

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Plus rien hélas..... [RESOLU] G-ALARM - Page 2 Icon_sad, mais rien de bien grave; j'ai la 2.3 qui tourne bien alors............et puis mon double achat ne m'oblige pas de vendre la maison........ ouffff !!!!! [RESOLU] G-ALARM - Page 2 Lol

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Cela me fait tout de même mal au coeur de te voir payer 2 fois !
Tu as écris à ageye ? Je suis sûr qu'il te rembourserai...

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
bah disons que j'ai un niveau d'Anglais proche de celui du tétard !!!! (j'exagère mais pas tant que ça...) donc je lache l'affaire du coups [RESOLU] G-ALARM - Page 2 60586

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
Si tu veux je te rédige le mail Wink
Passe en MP si tu veux que je regarde cela...

description[RESOLU] G-ALARM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] G-ALARM

more_horiz
T'as payé 2 fois et t'as pas reçu?

Si c'est le cas, envoie moi un message privé..

Par contre je lock et je te renvoi vers le topic officiel de ce forum pour G-Alarm, car ici, on est dans Logiciels, Jeux, Applications

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-g-alarm-v23-payante-v151-gratuite-t917.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre