Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 Empty[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
slt a tous , je recherche une alarme compatible avec wm6.5 car G alarm2.3 ne l'est pas visiblement [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 687140 et je n'aime pas celle du tf3d , si qqun en connait une , encore un moyen de faire fonctionner G alarme 2.3
merci

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
prend la version gratuite 1.5 de Galarm tu la trouveras dans la mediatheque du forum smile

et ça fonctionne. Fais bien le reboot apres l'installe et cocher la case integrer dans manila dans les parametres !

a+

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
G Alarm 2.3 marche bien chez moi avec WM 6.5 :o

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
G Alarm en V2.3 est il toujours gratuit?car à un moment son soft est devenu payant,non?

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
dsl , mais j'ai essayer mais aucunes version ne marche sur ma rom ca sonne si mon tel est allumé mais si mon ecran est éteint ca ne sonne pas , juste quand je r allume mon tel

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
la 2.3 est payante mais suffit de trouver le code...

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
ok merci

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
en fait le pb vient du tf3d , si je le coupe g alarm fonctionne parfaitement , mais dès que je régle l'alarme avec le tf3d en marche ca rebug , si qqun connait la soluce je suis preneur
merci

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
thebbx a écrit:
la 2.3 est payante mais suffit de trouver le code...




Avec le bon code ca marché nickel sous 6.5

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
salut, ben j'ai voulut aussi installé Galarm 1.5 ou 1.2 et voila ce que sa me mes Sad

[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 Image210

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
Et bien la réponse est dans ton message d'erreur...
Réinstalle le .NET compact framework, si ça tombe, tu ne l'as même pas Wink

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 EmptyRe: [REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5

more_horiz
pour info , j'ai réussi a faire fonctionné la version 2.3 avec la voix , a force de faire des modifs ds le tf3d a mon avis le pb devait venir du type d'horloge de la rom dc tout roule...

description[REQUETE] recherche alarm compatible wm6.5 Emptyalarm

more_horiz
salut
comment faire pour mettre une chanson dans l'alarm du tf3?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre