Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionconfiguration mails orange Emptyconfiguration mails orange

more_horiz
configuration mails orange 475261 salut a tous moi c'est daniel
après avoir lu beaucoup d'éloge sur les htc hd2 le père noel est passé par la et voila. Des soucis en plus. impossible de configurer cet apareil pour recevoir et envoyé des mails. Je ne suis pas très fort en informatique. J'ai passé hier 2h avec l'aide de orange. A priori j'arrive a envoyé des mails mais pas à recevoir. J'ai 2 adresses mails mais chez orange on m'a dit que je ne pouvais en utiliser qu'une.
On a fini par me dire que j'aurais mieux fait d'acheter un blacberry......
Je parts demain au USA et j'aurais aimé recevoir et envoyé mes mails pendants mon voyage HELP PLEASE....

descriptionconfiguration mails orange EmptyRe: configuration mails orange

more_horiz
Salut, je pense que ton conseiller orange est un trou du Q.
J'ai configuré mes 3 adresses mails sans problème.
Et en plus, je suis une fille... C'est dire si c'est simple:
Une adresse mail et un mot de passe à rentrer.
Et une configuration pour recevoir tes mails automatiquement (sans avoir à passer par le menu / Envoyer/ Recevoir).
Tu peux télécharger la notice complète du HTC HD2 en pdf : la marche à suivre est bien détaillée.

Bon week-end!

descriptionconfiguration mails orange EmptyRe: configuration mails orange

more_horiz
Euh ... On s'arrête là !

C'est la section présentation, si vous avez des soucis, merci de poser vos questions dans les rubriques dédiées configuration mails orange Icon_wink

descriptionconfiguration mails orange EmptyRe: configuration mails orange

more_horiz
Pardon!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre