Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTCPMP SUR HTC HD2 ROM ORANGE 1.43 EmptyTCPMP SUR HTC HD2 ROM ORANGE 1.43

more_horiz

TCPMP SUR HTC HD2 ROM ORANGE 1.43 Icon_multiquote_off_fr TCPMP SUR HTC HD2 ROM ORANGE 1.43 P_mq_add_fr TCPMP SUR HTC HD2 ROM ORANGE 1.43 P_edit_fr
Bonjour ,

Voilà je me présente je suis un monstre à 6 pattes qui vit sur votre belle planete Terre.

Je suis évidemment très beau et je travaille dans l'Economie mondiale. et NON je ne suis pas responsable de la crise...

En revanche je suis responsable de cet amas de connerie et je ne vois pas en quoi si je dis que je suis une femme qui travaille dans le pret à porté et que j'ai 44ans et bien VOUS ALLEZ ME CROIRE

BREF SI QUELQU'UN VEUT BIEN QUAND MEME M AIDER..............J'ai un tout nouveau htc hd2 et ça fait plusieurs jours que je
m'instruis sur les diff topics, mais voilà j'ai une colle.

Je viens d'installer TCPMP sur une ROM ORANGE 1.43 et quand je veux lire un AVI de 700mo, j'ai un "ARRET INEXPLIQUE"

Quelqu'un a t il déjà rencontré cela?

Si oui, un petit coup de main serait le bienvenu.

Merci

descriptionTCPMP SUR HTC HD2 ROM ORANGE 1.43 EmptyRe: TCPMP SUR HTC HD2 ROM ORANGE 1.43

more_horiz
.

TCPMP SUR HTC HD2 ROM ORANGE 1.43 61449 sur le forum, avec du retard TCPMP SUR HTC HD2 ROM ORANGE 1.43 493295

study Guide du forum


Bon surf sur HTC-DEV.fr
TCPMP SUR HTC HD2 ROM ORANGE 1.43 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre