Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Video Facebook sous Opera Browser Empty[INFO] Video Facebook sous Opera Browser

more_horiz
Slt,

Voilà je ne parviens pas à lire les vidéo présent sur les page Opera Facebook.
Faut il un logiciel particulier?

Merci

description[INFO] Video Facebook sous Opera Browser EmptyRe: [INFO] Video Facebook sous Opera Browser

more_horiz
Opera qui est en natif dans le HD2 ne supporte pas le flash donc pas de video.
Les navigateur qui le suporte :
- skyfire : ici

ou la derniere vertion d'opéra en beta : ici

voila en esperant que ca t'aides

description[INFO] Video Facebook sous Opera Browser EmptyRe: [INFO] Video Facebook sous Opera Browser

more_horiz
Slt,

Ok donc si je comprend bien ni l un ni l'autre n'utilise le multitouch?
J'ai fait un test pour visualiser les vidéos avec Skyfire via connexion Wifi et la vidéo ram pas mal. De plus il est pas évident de faire pause et lecture avec le tactile sur une vidéo qui masque automatiquement son menu.
Bref pas encore au point.
En fait l'idéal serait d'avoir une application pour récupérer les vidéos sur le téléphone et les lire en internet. Un peu comme Orbit sur pc.

description[INFO] Video Facebook sous Opera Browser EmptyRe: [INFO] Video Facebook sous Opera Browser

more_horiz
salut unite82

pour çà :" En fait l'idéal serait d'avoir une application pour récupérer les
vidéos sur le téléphone et les lire en internet. Un peu comme Orbit sur
pc."

cherche le soft Web Vidéo Downloader ( W V D )

il te permettra d'enregister sur ton HD2, des vidéo de youtube, daylimotion.... et quelques sites pour adultes [INFO] Video Facebook sous Opera Browser Affraid [INFO] Video Facebook sous Opera Browser Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre