Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
le minotaure
misterfragile971
kent168
lynhon
YODEB
meingutter
joesmek
Melk75
djeman
Enjoy_2010
onthenight
fredcom
DJeY
tarotts1
Nico
Grego
thorfr
LudoA12
littledomi
yonni
grumly_37
bastien8077
zeno
Loran_69
tefou10r
uniques65
carlitobad
Zepiii
jeff34
myhtchd2
bibidu13
unite82
Grosso
Ehel
standyboite
gil94
DJStef
Ruth
jml93
Silouan
Luigicube
Yann_H
46 participants

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Salut Yann_H,

Je te lance une petite requête, serais tu ajouter la télécommande de la freebox à ton programme ?

Comme ça: http://www.universfreebox.com/article10822.html

Ou ça: http://www.universfreebox.com/article10814.html

Dernière édition par Ludo12 le Lun 3 Mai 2010 - 21:01, édité 1 fois

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
A vrai dire je cherche toujours les APIs que Free est censé avoir mis a disposition...

Si tu les trouve je veux bien essayer de faire quelque chose!

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Je crois que j'ai vu quelque chose

Je reviens

C'est ça que tu cherches ?

http://www.universfreebox.com/article10808.html

Par contre j'aime l'idée du clavier azerty car ca permet de taper vite quand on fait des recherches dans homeplayer par exemple.

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Ben a priori oui!

Je check ca

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Coooooooooooool !!!!!

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Tu as réussi a faire fonctionner les liens depuis le pc déjà parce que moi non pourtant j'ai mis la box a jour...

Edit : C'est bon j'ai trouvé, je regarde ça.
Par contre je vais avoir besoin d'aide pour les graphisme de la télécommande... [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 220270

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
bonjour Yann_H,

Au cas où, des idées de graphismes...

une très belle appli sous IPhon (pas encore validée) avec démo vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xd52r0_freemote-i Don't-demo-telecommande-f_tech?start=46
Elle est complète car permet de slider plusieurs pages de chaines + Télécommande + guide des programmes.

Plus simple, et assez compacte, la télécommande sous Android avec design simple et efficace: http://www.freeboxcontrol.gardon.org/?sw=1280&sh=1024&locale=fr&us=
C'est, selon moi, suffisant pour la télécommande.

et merci pour la FreeTV existante

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Justement c'est pour faire quelque chose a la hauteur de ces softs que je demande un coup de main pour les graphismes.

C'est déjà pas évident de coder alors si je dois aussi réaliser les graphismes sachant que je ne maitrise pas les logiciels associés ça va pas le faire...

L'idée de départ serait de faire une télécommande basique plutôt comme sur Android mais avec une interface plus dédié que la photo de la télécommande!
Les fonctions avancées comme l'accès direct aux chaines et surtout le guide des programmes me paraissent plus difficiles.
Il serait éventuellement possible de le faire pour les principales chaines (TNT!?) mais de la a proposer tout le bouquet c'est pas gagné...

Bref On va commencer par la télécommande!

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Et un clavier azerty full ecran aussi???

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Je vais déjà essayer de faire la télécommande avec les touches de bases.
Une fois que cela sera fait je pourrait étoffer facilement avec ces fonctions annexes.

Après je me répète mais le plus compliqué pour moi c'est l'interface.
Donc toujours pareil, si y'a des motivés pour faire du graphisme pour l'interface, je m'occupe du code.

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Salut
On en est ou de la télécommande pour la Freebox ?
Vous avez avancé dessus ? [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 Icon_biggrin

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
J'ai bien avancé niveau code (Même si ce n'est pas terminé), mais je me heurte toujours au problème de l'interface...
Pour les autres mobiles des interfaces sympas ont été réalisées par des connaisseurs...

Je n'ai pas l'intention de vendre l'application plus tard et tout le monde pourra ainsi en bénéficier gratuitement.
Je suis plus un bricoleur qu'un développeur professionnel donc ça me prend pas mal de temps libre que je n'ai pas vraiment (Boulot très prenant oblige)
Sur WM quand il s'agit de raller contre le manque d'applications y'a du monde mais quand il faut mettre la main a la pâte, il n'y a plus personne
Et je me répète mais je connais très mal les logiciel de dessin informatique donc je ne ferai jamais quelque chose d'aussi sympa!
Je ne pense pas que quelque chose comme cela soit bien compliqué a réalisé par quelqu'un qui maitrise. Je n'ai pas envie de plagier le travaille d'autre personne donc je ne me permettrais pas de copier bêtement leur interface.

Tout ce dont on a besoin est sur cette image, j'avais fait l'effort de faire quelque chose de sympa (Enfin je crois) pour le FreeTV mais adapter des logos est beaucoup plus simple que créer des boutons en relief.

[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 Freecommande

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Un petit message pour vous annoncer qu'une télécommande pour la Freebox est disponible ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-free-remote-controlez-votre-freebox-hd-depuis-votre-windows-phone-gratuit-t22573.htm

Félicitation a bilowlex pour son soft!

Pour ma part j'ai troqué mon HD2 pour un Desire, je vais donc arreter le développement pour WM.

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Yann peux tu voir pour donner ton code programme à Bilowlex car ca serait sympa de récupérer les chaines dans le même programme que sa télécommande surtout si tu arrêtes le dev sous WM.
Ça serait super sympa de ta part.

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Le développement du logiciel FREETV est arrêté.

Yann_H le créateur du soft étant passé sous Android.

Cependant il a fourni son code généreusement à Bilowlex qui est le développeur de Freeremote.
Bilowlex va donc essayé d'intégrer FREETV à FREEREMOTE, ce qui donnera une application très complète pour tous les utilisateurs de FREEBOX HD.

CLIQUER ICI pour accéder au topic de FREEREMOTE

Merci

NB: Au passage merci à Yann_H pour son boulot et également à Djeman qui l'a aidé au dvlpt de FREETV

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
bonjour a tous

nouveau parmi vous , j'ai un HTC HD2 acheter avec la ligne SFR

Version Du System : 5.2.21864
Version Manila : 2.5.19202525.0
Version Rom : 1.44.163.3
Date De Rom : 11/04/2009

moi aussi je voudrais avoir la tele sur mon HD2 , j'ai la Freebox depuis 5 ans

Enfait mon probleme c'est que : J'ai installer le SetupFreeTV_V0.70 sur mon Phone , mais il me demande que coreplayer introuvable , j'ai installer et desintaller plusieur fois (Coreplayer) TCPMP v0.72RC1 (CAB) que j'ai telecharger sur clubic (http://www.clubic.com/telecharger-fiche36287-the-core-pocket-media-player-tcpmp.html)

un fois installer coreplayer me dit ARRET INEXPLIQUE DU PROGRAMME ENVOYER SVP CRASH.TXT

le coreplayer se lance pas , est Freetv lance mais donne un message Coreplayer introuvrable le menu se lance j'ai tout les chaines mais quand j appui ça fait rien ....

merci de votre svp

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
CorePlayer n'est pas TCPMP, c'est un soft payant.

http://coreplayer.com/

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
merci Djeman d'avoir repondu , oui je sais il est payant 30€ c'est trop cher quand meme ... y' pas une autre solution ? car si je met 30€ + 60€ j'ai un iphoune 3G... Sad est en plus ça marche tres bien sur mon i phoune gs j'ai telecharger l'appli mais j'utilise pas l'iphons gs

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Modif post1:

- Ajout d'un spoiler dans le changelog
- Ajout paragraphe téléchargement

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Merci...

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Bonsoir a tous, merci a toi yan pour ce developpement. Je suis un peu novice, c'est mon premier post sur le forum, et au risque de paraitre stupide je te demanderais de l'aide pour installer le .NET CF 3.5 nécessaire pour l'utilisation de ton prog...

je te remercie d'avance smile

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Tu peux le trouer sur le site microsoft directement :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E3821449-3C6B-42F1-9FD9-0041345B3385&displaylang=fr

Il s'installe tout seul avec le téléphone connecté au pc en activesync.

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
C'est bon, j'ai enfin reussi a le faire, merci beaucoup, moi je veux bien donner un coup de main a yahnn pour le designe, meme si je suis pas un pro smile

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
Je vois que Djeman a déjà aidé a résoudre ton problème!

Merci pour ta proposition d'aide!
Par contre j'ai abandonné le développement pour Windows Mobile et d'autres télécommande ont été réalisées pour WIndows Mobile dont celle de Djeman justement.

Elles sont dispo sur le site, une petite recherche devrait te donner ca rapidement!

description[SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] FREE TV POUR WINMO : Regarder les chaines de Free sur PDA [gratuit]

more_horiz
@Joesmek

Tu trouveras ton bonheur ici Le monde de l'opérateur Free sous WM

Mais tu peux également faire une recherche sur FREEBOX dans le moteur de recherche du forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre