Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSynchroniser contacts, calendrier,... EmptySynchroniser contacts, calendrier,...

more_horiz
Bjr à tous,
je n'arrive pas à synchroniser mes contacts et mon calendrier entre mon pc et mon HD2.
Je tourne sur windows xp et ai installer activeSync 4.5.
Il synchronise mes favoris et mes fichiers ainsi que Media mais pas le reste.
Sur mon HD2, quand je vais dans options de ActiveSync, je n'arrive pas à cocher contacts, calendrier, taches, ...etc.
Seuls Favoris, fichiers et media sont cochés.
Au secours
Est-ce que qql'un pourrait m'aider ...je suis pas très top en informatique.
Merci d'avance.
Nico

descriptionSynchroniser contacts, calendrier,... EmptyRe: Synchroniser contacts, calendrier,...

more_horiz
Salut,

Est ce que Outlook est installé sur ton PC?

descriptionSynchroniser contacts, calendrier,... EmptyRe: Synchroniser contacts, calendrier,...

more_horiz
Salut Sccip,
En fait sur mon pc, j'ai ootlook express 6 mais d'après mes recherches, ça n'a rien avoir avec outlook. Donc si j'ai bien compris, il me faut installer outlook mais quelle version et comment me la procurer.
Merci pour tout conseil.
Nico

descriptionSynchroniser contacts, calendrier,... EmptyRe: Synchroniser contacts, calendrier,...

more_horiz
Je ne vais pas pouvoir t'en dire beaucoup plus, je n'ai plus XP, et je suis en HD1, donc rien de ce qu'il faut pour pouvoir t'aider plus....

Attend le passage d'un expert dans le domaine.

descriptionSynchroniser contacts, calendrier,... EmptyRe: Synchroniser contacts, calendrier,...

more_horiz
Merci pour ton aide Sccip
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre