Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installation applications et jeux ni exe ni cab Empty[RESOLU] Installation applications et jeux ni exe ni cab

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai fais un tour sur le forum mais je n'ai rien trouvé faut dire que je mis pert un peu!

Voilà j'ai télécharger deux jeux: - Xtrakt (télécharger sur ce forum)
- Electopia

et l'application pour le home : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-48-60-75-raccourcis-sur-le-home-avec-fonctions-avancees-v154-13-02-2010-t16135.htm

Mais je n'arrive pas a les installer! voici les fichiers qui se présentent a moi:

[RESOLU] Installation applications et jeux ni exe ni cab Sans_titre2.2010214195833

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Je vous remercies d'avance...

Bonne soirée.

Cordialement.

description[RESOLU] Installation applications et jeux ni exe ni cab EmptyRe: [RESOLU] Installation applications et jeux ni exe ni cab

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums

C'est simple en fait tu as décompressé le fichier cab alors qu'il faut le copier tel quel sur ton téléphone.
Lire : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile-t4089.htm

description[RESOLU] Installation applications et jeux ni exe ni cab EmptyRe: [RESOLU] Installation applications et jeux ni exe ni cab

more_horiz
Salut,

En fait, je crois que tu as exploré le contenu du fichier CAB. En effectuant la même manip (téléchargement), si j'ouvre le fichier CAB, je vois exactement les même fichiers que toi.

Donc pour faire simple, la bonne manip est la suivante:

Tu télécharges ton fichier CAB (Enregistrer sur le disque) puis tu copies ce fichier CAB dans ton téléphone via l'explorateur de VIsta

Ensuite, du téléphone, tu exécutes le fichier CAB en le cherchant via l'explorateur de fichier, et l'installation devrait se lancer.

Voilou,
Bonne soirée et bon courage ;-)

Edit : Trop rapide Silouan xD

description[RESOLU] Installation applications et jeux ni exe ni cab EmptyMerci

more_horiz
Bonjour tout le monde, tout d'abord merci de m'avoir répondu et merci pour votre aide... éffectivement j'ai bien décompresser le fichier cab car ce dernier avait comme icone WinRar et donc j'ai tout bêtement décompresser le fichier sans voir qu'il s'agissait d'un cab!

Alors merci a vous...

Cordialement.

description[RESOLU] Installation applications et jeux ni exe ni cab EmptyRe: [RESOLU] Installation applications et jeux ni exe ni cab

more_horiz
De rien !

Amuses toi bien avec les softs Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre