Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Lieu d'installation des jeux Empty[résolu] Lieu d'installation des jeux

more_horiz
Bonjour,

Quand j'installe des jeux parfois je les retrouves dans l'icone jeux de la page démarrage et parfois ils se trouvent en bas de la page démarrage.

Qu'est ce qui fait cette différence?

est ce qu'il est possible de les déplacer pour qu'ils se trouvent dans jeux?

Merci. [résolu] Lieu d'installation des jeux 123544

Dernière édition par Nightmist le Dim 5 Déc 2010 - 22:17, édité 1 fois

description[résolu] Lieu d'installation des jeux EmptyRe: [résolu] Lieu d'installation des jeux

more_horiz
Salut,

La différence j'en sais rien mais oui, tu peux les déplacer en utilisant un explorateur de fichier...Tu vas dans windows puis démarrage et tu déplaces comme sur un pc...

Un bon explorateur de fichier : Total commander qui est gratuit Wink

description[résolu] Lieu d'installation des jeux EmptyRe: [résolu] Lieu d'installation des jeux

more_horiz
bien vu, ça marche effectivement.

Mais comment se fait il qu'ils se placent parfois dans un dossier ou dans l'autre?

2tant donné que lors de l'installation il n'y a pas de demande ou le placer.

Merci pour l'info

description[résolu] Lieu d'installation des jeux EmptyRe: [résolu] Lieu d'installation des jeux

more_horiz
Ecoute j'en sais rien...Ca doit dépendre du développeur...

L'important, c'est de pouvoir les déplacer hein ! Wink

description[résolu] Lieu d'installation des jeux EmptyRe: [résolu] Lieu d'installation des jeux

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Ca dépend du dévellopeur. en effet, lorsqu'il développe son application, Il définit le lieu d'installation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre