Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis Empty[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
je suis nouvelle ici et assez nulle quand il s'agit de technologie donc je vais avoir besoin de gens patients smile
j'ai reçu mon htc touch 2 pour noel mais je n'y comprends rien.
J'avais besoin pour mon travail d'un gsm possédant wifi et gps mais pour le reste mon vieux téléphone basique me manque Sad
j'ai lu le tutorial pour les nuls mais ne trouve pas vraiment la réponse dessus

- le téléphone bloque souvent, s'éteint parfois et est très très lent.
- j'ai mis un réveil en format wav mais j'ai maintenant deux réveils simultanés alors que j'ai désactivé les autres.
- je n'arrive pas à mettre le mode paysage
- comment fait on pour ne voir QUE les contacts sim dans les contacts?
- comment fait on pour que les nouveaux contacts soient automatiquement mis en sim?
- comment désinstaller une application?

je répète que je n'y connais rien donc il faut m'expliquer pas à pas smile
merci pour votre patience...

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
Quel est exactement le modèle de ton téléphone ?
HTC Touch HD ?
HTC HD2 ?
HTC Touch 2 ?

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
c'est un touch 2

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
2 remarques alors Wink
- change ton profil car là tu as un HD
- je déplace dans la bonne section car là tu postes dans la section HD2

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
ok smile
j'avais prévenu, armez vous de patience ...

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
personne pour m'aider? Sad

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
amandavida a écrit:
c'est un touch 2


c'est un touch 2 que tu as ou un HD2 que tu as comme mis dans ta fiche, car la c'est confus

Pour le reveil as tu parametrer 2 revveil à la même heure? Utilise tu une appli ou celui de base?
Pour supprimer une application => parametre=>systèmes=> suppression de programmes

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
je confirme que c'est un touch2. Le réveil est celui de base, et il n'y a qu'un seul réveil activé. Un réveil standard se met en route en plus de la sonnerie que j'ai choisie moi, alors que j'ai décoché les sons par défaut.

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
toujours le même problème
je remarque que mon réveil quand il sonne la deuxième fois est bon mais la première fois ce sont toujours deux réveils simultanés...

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
J ai le touch 2 (mega) aussi. Il ne possede pas d'accéléromètre, donc il ne peut pas se mettre en paysage. Ca m'étonne que tu le trouves lent! bon il beugue parfois pour la réceptions des sms mais c'est seulement quand il a peu de réseau.

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
j'ai aussi le touch 2, mais il n'a pas de problème particulier concernant le reveil.
Verifie que tu n'as pas mis deux reveils à la meme heure.
démarrer --> Paramètres --> Horloges et Alarmes :
vérifie si tu as un seul ou deux.

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
j'ai laissé tomber finalement, trop de bugs, service après vente du magasin merdique, j'ai revendu celui que le magasin m'a donné en remplacement et je ne veux plus jamais entendre parler de cette marque.
Merci pour vos réponses

description[AIDE] nouvelle ici et quelques soucis EmptyRe: [AIDE] nouvelle ici et quelques soucis

more_horiz
@klydaix, barouita, on se présente, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre