Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... Empty[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
Bonjour a tous.
Avant toutes choses merci de me lire.

Voici les informations techhhhniques de mon HD2 :
Version Système
5.2.21864 ( 21864.5.0.81)
Version Manila
2.5 19202525.0
Version de rom
1.44.163.3 (70494)FRE
Date de ROM
11/4/09
Version de Radio
2.04.50.22_2
Version de protocole
15.26.50.07U



Mon problème : J'ai fouillé sur le site pour voir un peu quelle version utilisée.
Cependant j'ai testé plus de 4 cab différents et aucun ne fonctionne.

TCPMP v0.72RC1-GF5500 Edition Alpha4
TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03
TCPMP & Master Codec Pack 4 (WM6 Ultimate Edition)


A priori, j'ai vu qu'il tournait parfaitement chez pas mal de personnes.

Vous serait-il possible de me dire si j'ai raté une étape ou si les versions que j'ai utilisé sont les mauvaises !

MErci par avance a vous.

PS : Dans l'interface de SENSE dans l'onglet Videos/Photos, les photos se lisent nikel même certaines vidéos que j'avais prises avec mon ancien téléphone : ma question. Les divx peuvent il etre lis directement par le lecteur HTC de SENSE ??

Encore merci

Dernière édition par Nadhyr le Mer 17 Fév 2010 - 21:05, édité 1 fois

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
Je viens d'essayer TCPMP Phenom, y'a aussi un bug d'affichage ...
sNIIF

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
Salut Silouan !
c'est replacé où ?

Milles excuses ....

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
quand tu dit ca marche pas, c'est a dire il se passe quoi?


si c'est pour lires les Divx tu as le dvx player dans la taverne sinon tu as aussi coreplay mais il est payant.

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
En fait j'ai installé TCPMP Phenom.cab
La lecture fonctionne.
Cependant j'ai l'impression qui a comme un bug d'affichage de l'interface.
Sans ce desagrement la lecture est fluide.

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
c'est adire un bug d'affichage? tu ne voit pas les touche pour controler la lecture pause.... si c'est que ca c'est pas tres grave.
essaye peut être l'edition alpha qui est dans la taverne.

C'est loin pour moi tout ca, car j'ai finalement opté pour coreplay qui est plus joli et plus recent

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
Fluide en paysage !
Sur le portrait ca bouge pas d'une image ...
Je suis un poil déçu ....

D'ailleurs le bouton lecture pose et stop apparaissent des qu'on les sollicite, sans ca, ca fait un trou presque ....

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
Tu te l'ai procuré ou ??
Y'a t il possibilité de la tester car j'ai cru comprendre qu'elle était payante ??

Petite question ; dans SENSE sur l'onglet Photos vidéos, il n'est pas possible de lire directement les vidéos ??

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
une simple recherche sur google notre ami et tu trouvera coreplayer.

si depuis le sence on peu en lire mais pas tout les format.

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
Ok merci pour l'info

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
il faut aussi regler l'option video sur GDI pour que TCPMP fontionne parfaitement

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
Ok merci a tous !
c'est fait !

Sujet clos alors ....

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
Cool tant mieux si c'est réglé

si c'est résolu, change le titre de ton post en mettant [RESOLU]

Merci,

description[RESOLU] TCPMP impossible a faire aller .... EmptyRe: [RESOLU] TCPMP impossible a faire aller ....

more_horiz
OKOK !

J'invite tout le monde a mettre COREPLAYER !
Ca vaut le coup ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre