Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt Empty[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt

more_horiz
Bonsoir j ai un souci a installer the core poket media player, donc mon htc le telecharge bien c lors du lancement du programme il me met en message d erreur. Arret inexpliqé du programme envoyer "CRASH;TXT" aux develloppeur.voila si qu elqu un a eu se proble ou une solution se serai genial

Edit Zepiii : Remaniement du titre Wink

description[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt EmptyRe: [RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt

more_horiz
Merci de passer par la case > présentation < Wink

Et de parler en bon français tant qu'on y est !

Essaie cette version :TCPMP 5500 Edition Alpha 4.1

description[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt EmptyRe: [RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt

more_horiz
ESCUSE MOI MAIS CA MARCHE TJR pas c bien un copier coller du fichier vers carte micro sd et ensuite instalation depuis le telephone merci davance

description[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt EmptyRe: [RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt

more_horiz
merci a toi ca marche nikel

description[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt EmptyRe: [RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt

more_horiz
Oki.
Prochaine fois fais attention à ton titre du sujet et à ton francais

description[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt EmptyRe: [RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt

more_horiz
Zepiii a écrit:


version :TCPMP 5500 Edition Alpha 4.1


Hello
J'ai personnellement installé cette version mais la lecture des divx (un épisode de LOST par ex) est trop saccadée

y aurait-il un problème de codec ou un tweak à faire pour fluidifier le rendu?

Merci

description[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt EmptyRe: [RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt

more_horiz
comment copier le crash txt dans le portable. le fichier y est mais je n'arrive pas à demarrer le tcpmp.

description[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt EmptyRe: [RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt

more_horiz
Tu as essayé d'installé la version qu'il y a juste au dessus

description[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt EmptyRe: [RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt

more_horiz

les TCPMP pose trop de problèmes "CRASH" avec wm 6. et 6.5 .essayer d'installe corplayer plus compatible avec les wm 6. et plus il peut lire l'ext :(FLV)

description[RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt EmptyRe: [RESOLU] Bug TCPMP - Crash.txt

more_horiz
@josephelebon

Tu as regardé la date du post avant "Mer 26 Déc 2012", à mon avis on ne t'a pas attendu Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre