Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionManila 2011... EmptyManila 2011...

more_horiz
Salut les amis es que quelqu'un aurait les Fichiers Manila en FR pour ces 2 Packages ?

- Manila_eReader et Manila_DocumentBrowser ???

Je suis entrains de Traduire mais suis pas sur de la traduction....

Donc si quelqu'un pourrai partager ....

Merki

descriptionManila 2011... EmptyRe: Manila 2011...

more_horiz
Tu peux redonner les numéros s'il te plaît? j'ai traduit mais tout est dans un seul dossier fr.... Pour document browser, j'utilise ceux de mon cab, mais je ne suis pas sûr qu'ils fonctionnent correctement, je n'ai pas d'IDS___ mais les boutons ne marchent plus.

descriptionManila 2011... EmptyRe: Manila 2011...

more_horiz
j'ai pris les tien il fonctionee nikel pour document sense 2.5 2011 3626 a si jai rajouter les ligne manquante quil y a en plus dans les fichier fr de document
par contre pour reader il y a des fr-fr present mais pas de traduction inscrite donc je l'ai ai rajouter moi meme traduction approximative pour ma par car j'ai un niveau deplorable en anglais
j'ai fini par le viré car il reste les aplis de reader qui ne sont pas en fr les lien aussi ver les dossier ebook a refaire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre