Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+114
davidok
harlock666
pipolaki
milmoul
nono2008
Quantique
Edjystar
pieruslu
@one
j.gui
angellus971
stephtchd
nebunamirax
fbp2k
yoann35
iSlash75
foxtrott
PascalR
Mamour
Ldenayer
shizo136
20cent
vanderic
janosch
MadBall
marc
Nicko
megakev
pegaz91
stou
bibx
cnsprtnr
woufwolf
ricoune
yudicuba
keniny
mania26
thekamikas
onthenight
Dandy-
scratcher
Sh4doW
darkkrad
kwentin
Guiss
katoaristera
mpkiteman
gouttedo59
chipper
josoft
blackpanther
Oudjat
sharf
teddy63
jeff34
snk05
scetwin
serena
sbibif
steon
mister_a
romeriaux
xano
alem007
Jilo
Ricketquinq
E9rendil
SibTig
onbo6243
Z80
vicentix
10dier
dharle
JuJuGa
xama
Sly
Kikiller
pimoos57
hadrien49
Karnox
Little Boudha
John75020
drakar
Tof_54
roan67
heady
raf67
evangelion65
Cab
Feedmaster
Locong
speedydjedje
caramel76
DEDO
Hdhd
kmarkw
FaLCoNWhITe1
kola91
Ch'Grand
chriscom HD
jackHD
Jejebond
saphir78
htc_fan
skiner
Hawk19
jcinfo
lchauvin
Gill
Noch79
cepiat
Sony
Mickael
ClicKi
118 participants

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 Empty[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonsoirs Mania,

Je suis très interressé par ta rom cuisinée, mais j'avoue avoir peur de flasher mon HD et loupé la chose, j'ai déjà flashé bon nombre d'appareil que ce soit des téléphones ou des consoles, mais j'ai dernièrement connu ma première désaventure.

Donc je voudrais savoir si il te serait possible de faire un tuto pas à pas, pour installer ta rom et être sur et certain de ne pas faire la moindre erreur.

En espèrant, que tu répondra positivement, je te remercie d'avance.

Cordialement ClicKi.

P.S. : Oui je sais, y a des tutos, mais j'avoue que je serais heureux d'avoir un tuto pour ta rom. [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 493295

Dernière édition par ClicKi le Dim 21 Juin 2009 - 1:34, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Alors là... t'es trop fort.... il y a plein de tutos détaillés...

Tu te mets en HSPL 1.56. ---> Tutos

Tu télécharges la ROM que tu veux, tu te connectes en ActiveSync, et tu exécutes l'exe....

Quels détails supplémentaires veux tu? Un cours d'orthographe (vérifie ton titre)?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Excuses moi Mickael pas besoin d'être aussi agressif dans ta reponse.

Mais dernièrement j'ai cramé un téléphone en mettant une nouvelle rom, donc là je voudrais eviter ceci sur mon hd, donc s'est bien pour ça que je demandais les bonnes étapes à faire dans l'ordre.
Qu'on me fasse un roman ou des liens ne me dérange pas mais je veux surtout pas me louper.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
C'est difficile de faire un tuto des tutos...Si tu piges pas les tuto, ne flashes pas alors...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Je cherche juste à ne pas me planter dans les manips a faire et surtout l ordre voilà.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
idem , je te déconseille de flasher si tu as peur.

Peur que je comprend très bien si tu as déjà cramé un phone avec un flash de rom que tu as certianmeent mal du faire donc évite de répéter l'opération.
reste avec ta rom

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@Clicki,

L'ordre et les manip sont dans les tutos...Que dire de plus...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Surtout que s'il passe par un USPL Il n'y a aucun risque ... :-p

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
bon ben j ai tente et j ai reussi mais bon j avais le coeur qui battait a 200/h tellement je le kiff mon HD

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Maintenant, y a plus qu'à changer ton profil (version ROM et ROM radio). Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour Mania,
j'espere etre sur le bon post, je n'ai pas trouve autre chose pour poser cette question.

D'abord et avant tout : merci pour tes travaux, et chapeau bas pour ta technicite et serviabilite.
L'enormite de l'investissement personnel que ca represente me laisse pantoi, et plein de gratitude !

Je me presente tres vite : recemment acquereur d'un HD, je lai flashe avec la derniere rom officielle du constructeur, installe avec le RUU. je n'ai pas encore flashe le HSPL, mais cette manip prealable a l'installation de rom cuisinee ne m'inquiete pas car j'ai beaucoup lu ce forum !!

justement, j'allais franchir le pas, et j'avais retenu ta cuisine, qui me parait la plus aboutie (cela n'enleve rien aux qualites des autres cuistots, Pyrana et les autres.....) la tienne a cependant ma preference.

Seulement voila : je voudrais avoir ton avis, dans la mesure ou tu as pris en meme temps trois orientations de travail : la 3.3 topaz, la futur rhodium, et meme une cuisine epicee au WM6.5... Du coup je ne sais plus sur laquelle me lancer ?

Peut on considerer que tu vas a court terme abandonner les evols sur base topaz (consideree comme stabilisee en l'etat) au profit de tes nouveaux travaux sur base rhodium ?

La WM6.5 : tu poursuivras, ou c'est juste pour le fun ?

Tant qu'a faire, je prefere installer sur ton axe de travail le plus perenne, et partciper comme testeur, mais plutot en "profondeur" qu'en "largeur" (i.e en testant des fonctions peut etre plus rarement utilisees, ou dans des conditions vicieuses, plutot qu'essayer pleins de roms differentes).

Quel est ton propre avis sur cette question stp ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@ lchauvin : Merci de faire un copier-coller de ta présentation dans la section appropriée... (regarde dans ma signature).

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour, je test d'ab je suis chez le poisson smile lundi pour les retours !

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Merci Mania,


Je test car j'ai tout de meme des bug avec Ropaz 3.3, alors j'espere que celle-ci sera mieux ...


Wink


Beau travail et je te tien informé ...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
merci a toi mania , je test cette aprème

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
C'est parti !!! cheers

Mania "The King of the ROM HD" ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
aller hop un nouveau flash ..

merci beaucoup mania pour tout ce taf !!

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Re UP en 2 2 ? Ou tu vas attendre de voir si il y a d'autres bug^^ ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Hello Mania tu re-UP parce le lien est cassé Rolling Eyes

Oupsss on c'est croisé lol!

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Il re UP surtout a cause d'une toute petite ligne de registre qu'il a oublié d'enlever ! Grand merci Mania ! cheers

Edit: Arf tu as édité avant mon poste, décidément xD

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Ouép ben celui la il et pas chiant hop un regedit et fini, sa vaut pas un reup sa ...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Effectivement pas un gros souci, mais si Mania ne le fait pas il va y avoir encore une tonne de message pour rien comme quoi le comm manager ne fonctionne pas Mort de Rire

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Ok je retelecharge  et je reflashage je te tiens courant

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
idem, reflash en cours.
J'ai arrété de le configurer j'avais presque fini affraid

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 EmptyComment supprimer le paramètre orange

more_horiz
Bonjour,

Je suis un nouveau et je souhaite effaçer le paramètre d’orange sur mon HTC HD.

Mon oncle m’a donné ce bijoux mais il y a un petit problème :

- Appareil vient de chez orange et il est débloqué, j’arrive à utiliser le tél.avec carte sim SFR.

- J’ai un forfait TWIN de chez SFR avec internet et TV illimité, je ne sais pas comment faire pour supprimer les paramètre orange de ma machine ( à chaque fois appuyer sur opéra, là je vois plein des applications orange qui monte, internet, TV……..et si j’ai appuyé dessus rien ne marche. On me donne des conseils de reparamètrer pour SFR. Après paramètrage internet ça l’ai marché mais les application orange restent toujours.

- S’il vous plaît, avez-vous la gentillesse m’expliquer comment faire pour supprimer tous ça, merci d’avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre