Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels Empty[PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels

more_horiz
Salut,

Il se passe un truc bizarre lorsque je passe un appel depuis mon HD2 :

  1. j'ai l'icône 3G affichée et l'indice de réception à côté d'affiché.
  2. je compose mon numéro et ca sonne chez le correspondant.
  3. au bout d'1 ou 2 sonneries, l'icône 3G se grise mais reste affichée et j'entends une sonnerie en décalé [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels Icon_rolleyes , comme si il y avait 2 sonneries qui sonnent en décalé !
C'est très pénible, quelqu'un peut il me dire à quoi cela est dù ? De plus pourquoi l'icône 3G se grise, normalement lorsque je ne reçois pas la 3G ca passe en G ou en Edge...

Merci de m'aider à comprendre ce qu'il se passe [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels Icon_wink

description[PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels

more_horiz
Bizarre ça.
ça le fait à chaque fois ?
T'as fait des modifications sur ton tél. (tweaks, changement radio, ...) ?

description[PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels

more_horiz
J'ai déjà eu ce comportement inexpliqué, comme si je passais 2 appels en même temps, tu n'es pas tout seul Wink
Par contre pas vu si l'icone 3G était grisé...
Cela fait quelque temps que cela ne me l'a pas fait en tout cas, donc pas trouvé d'élément reproductible.

description[PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels

more_horiz
Hello,

Alors non je n'ai fait strictement aucunes modifications sur le tel et non ca ne le fait pas tout le temps !

Ok Silouan, je me sens moins seul d'un coup [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels 543677 ... bon en gros c'est un bug et on sait pas d'où ca vient !

Arf !

description[PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels

more_horiz
En tout cas votre point commun à tous les 2 c'est Bouygues. La cause au problème ??

description[PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels

more_horiz
Oui effectivement Bouygues tous les 2...

description[PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels

more_horiz
Bonjour ! Moi j'ai un soucis Enorme, le mot est faible [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels Icon_eek . Lorsque je recois un appel:

1er soucis: le téléphone se manifeste (vibreur ou sonnerie) mais rien ne s'affiche a l'écran !!!! Fou ça ! Aucun écran ou je vous l'appelant et le slider décrocher !!!!

2ème soucis: La personne qui m'appelle (qui est pourtant dans mon répertoire) se présente sous un numéro +33 etc !! Alors qu'elle est associée avec une photo et un nom !!!

Une idée??? Pitié, pas envie de formater... [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels Icon_sad

description[PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels

more_horiz
Merci dans un premier temps d'aller te présenter dans cette section : http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ Wink

description[PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Problème lors d'émission d'appels

more_horiz
C'est chose faite Wink une idée sur mon soucis?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre