Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme lors d"un flashage Empty[RESOLU] probleme lors d"un flashage

more_horiz
bonjour

j'ai essayé de faire une mise a jour de la rom don telephone ce matin, mais l'opération a été interrompu et depuis, le telephone ne demarre plus, il affiche "software update failed try again" probleme n'actysync ni windows mobile ne detecte le telephone donc impossible de recommencer la procedure.

le seul affiche que j'ai sur l'ecran du telephone est:

4 couleurs (rouge, vert, bleu et blanc) il est ecrit HX-BC
SPL-3.03.0000 XE
MicroP(led) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x30

mon telephone a été acheté nu avec rom officiel

comment puis-je résoudre mon problème enfin si cela est possible

merci d'avance pour votre aide

description[RESOLU] probleme lors d"un flashage EmptyRe: [RESOLU] probleme lors d"un flashage

more_horiz
Redémarre ton tel en bootloader, reset + vol-, tu verras affiché "Serial" sur fond d'écran de 3 couleurs, branche le, "USB" s'affichera, là tu peux relancer la procédure d'installation de ta mise à jour.

description[RESOLU] probleme lors d"un flashage EmptyRe: [RESOLU] probleme lors d"un flashage

more_horiz
un grand merci, une journée a chercher et 5 min sur le forum et probleme résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre