Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC Empty[REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC

more_horiz
Sur le topic lié à FingerKeyboard, j'ai pu voir que vous étiez plusieurs à maitriser le "skinnage" de clavier. Ce que j'ai remarqué, c'est que vous ne vous contentiez pas de modifier l'apparence générale (couleur, taille,...) mais que vous arriviez carrément à changer les valeurs de certaines touches!

Donc déjà je tiens à dire [REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC 56749 et puis sinon, bah, le pourquoi de mon message : j'me disais, pourquoi est-ce qu'on pourrait pas faire pareil pour le clavier HTC??
...Afin par exemple d'avoir les accents directs sur le clavier complet azerty en mode ABC (sans passser par les 5000 pages de symboles... bon ok 5 mais quand même) en gris (appui long) à la place de symboles qui servent presque jamais (genre # ou $)?

Le seul soucis, c'est que je ne sais pas trop où se situent les fichiers et comment les éditer, mais si vous pouviez m'aiguiller, je pourrais p-e me charger de faire les modifs, afin qu'on ait ZE clavier!!! smile

...car honnetement il n'a pas vraiment de défauts à part le problème des accents - et le t9 mais je ne m'en sers jamais - et c'est clairement celui qui s'intègre le mieux dans nos HD!

Merci d'avance! ^^

description[REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC EmptyRe: [REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC

more_horiz
ben justement je crois qu'on ne peut pas le modifier en tout cas perso je ne sais pas ou est le fichier si c'est possible

description[REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC EmptyRe: [REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC

more_horiz
T'as cassé mon rêve!! Sad

^^

description[REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC EmptyRe: [REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC

more_horiz
ouai c'est ce que je fais depuis hier soir... en remarquant les petits défauts du fingerkeyboard donc je donne un peu de boulot à nvidia et eagledig loool...

description[REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC EmptyRe: [REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC

more_horiz
Et pourquoi ne pas adopter le clavier que nous avont compilés ? plus beau, plus pratique !

description[REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC EmptyRe: [REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC

more_horiz
C'est clair que le clavier que vous proposez est un des meilleurs, si ce n'est apparemment le meilleur clavier "ajoutable" que j'ai pu voir en utilisation abc (Touchpal et RescoKB s'integrent mal).

Par contre, il a des défauts inhérents aux claviers ajoutés qui me font toujours revenir au clavier HTC, c à d :

- Quand on soft reset le tel, il n'est plus en clavier par défaut, il faut aller le resélectionner
- Quand on tape un nom de contact pour envoyer un message, le num n'est pas suggeré
- Moins important et moins déterminant, mais je ne suis pas trop branché bleu très foncé ou noir; la touche espace en dégradé rend mal (défaut inhérent à l'écran 65000 couleurs qui rend mal les dégradés en général), et donc esthétiquement parlant, je préfère le clavier HTC, même si encore une fois, si il n'y avait que ça, je passerais sur le FingerKeyboard.

Pour le clavier HTC il suffirait juste de faciliter l'accès aux espaces (EDIT : aux accents, pardon) pour le rendre nickel...

Après si tu parles de recompilation, j'imagine que c'est possible seulement parce que les sources de FK sont disponibles, ce qui n'est pas le cas du clavier HTC, donc je me suis fais un faux espoir je pense Sad

Dernière édition par Roupette le Mar 10 Fév 2009 - 16:30, édité 1 fois

description[REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC EmptyRe: [REQUETE] MODIF DU CLAVIER HTC

more_horiz
moi aussi je trouve ça dommage pour le deuxième tiret (reconnaissance des numéros ou des noms)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre