Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille Empty[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème bien bête, un appel sur trois que je fais se trouve coupé car je colle trop mon oreille sur l'écran durant mon appel...
Et quand je ne coupe pas une communication j'ai voyagé dans au moins 5 menu, modifier 3 rendez-vous et ajouté 2 contactes, tout cela juste de l'oreille!!!
Existe t'il une autre solution que de ne pas coller mon téléphone à l'oreille, ce que je trouve très désagréable.
Merci bien.

Dernière édition par takolin le Ven 19 Fév 2010 - 10:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille EmptyRe: [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
Tu es confronté au pb que nous avons déjà abordé dans le topic "extinction écran" mais il n'existe aucune solution à l'heure actuelle... Désolé...

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille EmptyRe: [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-l-utilisation-de-logiciels-ex-problemes-software-f7/resolu-extinction-de-l-ecran-durant-les-appels-perdu-t15975.htm?highlight=extinction

Peut être que tu trouveras la réponse là [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille Icon_wink

EDIT : Que nous avons abordé ? totemtimbre excuse moi d'être aussi direct, mais avec 10 messages à ton actif, ta participation depuis ton inscription est quasi inexistante [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille Icon_wink

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille EmptyRe: [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
si tu sait faire tout ça avec une oreille qu'est ce que tu dois faire avec tes doigts [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille 532323

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille EmptyRe: [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
Merci bien pour vos réponses, je vais tenter de faire changer mon téléphone chez le revendeur, car un ami à le même et n'a jamais eu ce problème.

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille EmptyRe: [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
DEDO a écrit:
si tu sait faire tout ça avec une oreille qu'est ce que tu dois faire avec tes doigts [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille 532323
C'est ce que j'étais en train de me dire [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille Icon_biggrin

Sinon est-ce que t'as mis une protection d'écran?
Sinon essaye un soft reset.

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille EmptyRe: [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
j'ai le même problème et je ne vois vraiment pas en quoi ce sujet est résolu. je suis en ROM bouygues 1.66 après hspl. j'ai toujours eu ce problème et mon écran s'éteint quand je le colle au visage mais j'ai quand même cette galère. merci.
ps: poster un message sur ce forum avec mon hd2 est une vrai galère.

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille EmptyRe: [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
J'avais ce souci et depuis que j'ai enlevé la protection d'écran: tout baigne !

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille Emptycrc

more_horiz
vu que je n'ai pas de protection d'écran je ne vois pas ce que ça va changer chez moi. sujet NON résolu!

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille EmptyRe: [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
As tu essayé de mettre le cab qui éteint l'écran pendant une conversation avec le capteur de proximité?

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille EmptyRe: [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
Salut, normalement le capteur de proximité te coupe l'ecran automatiquement quand tu approche ton oreille de l'ecran !
Justement pour eviter ça !
comprends pas ....

description[RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille EmptyRe: [RESOLU] Je coupe les comunication de l'oreille

more_horiz
moi non plus je ne comprends pas car le capteur de proximité fonctionne. Vu la longue liste de bugs (gels de l'écran et conversation coupé) de mon appareil ça va finir en SAV.
C'est bien triste d'avoir tant de potentiel avec tant d'approximation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre