Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]pas de micro et hp en comunication Empty[RESOLU]pas de micro et hp en comunication

more_horiz
bonjour,
lors d'un appel je n'ai plus de micro et hp alors que la radio ou musique fonctionne de plus j'ai enregistré un message vocal et le micro fonctionne aussi
c'est juste en communication que ça coupe, que ce soit en réception ou en émission
lorsque je l’éteint et redémarre ça fonctionne quelques jours puis ça recommence

voici les ref que je possède
M7_UL PVT SHIP S-OFF RH
CID-ORANG202
HBOOT-1.55.0000
RADIO-4A.21.3263.04
OpenDSP-V32.120.274.0909
OS-3.63.73.2
eMMC-boot 2048MB
dec 16 2013,18:18:50.0

VERSION ANDROID
4.4.3
VERSION HTC SENSE
6.0
NUMERO LOGICIEL
MAXIMUS HD 44.0.0
NIVEAU D'API HTC SDK
6.25
VERSION DU NOYAU
3.4.10-g40b189c
and@ABM102#1
SMP PREEMPT
VERSION BANDE DE BASE
4A.21.3263.04_10.38m.1157.04L
NUMERO DE BUILD
6.09.401.5 CL366813 release-keys

voila je pense avoir tout mis

merci de votre aide



edit

je viens de voir un sujet sur le problème, [AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

j'ai suivi et fait ce qui été demande, pour l'instant il fonctionne
j' attend de voir
merci

description[RESOLU]pas de micro et hp en comunication EmptyRe: [RESOLU]pas de micro et hp en comunication

more_horiz
je me permet de fermer le sujet car comme tu le dis ce soucis évoqué par ailleurs.
on continuera la discussion là bas donc Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre