Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre Empty[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre

more_horiz
bjr
je souhaite modifier mon lockscreen et quand je veux changer le fichiers d'origine par le fnouveau du même nom, j ai un message d'erreur comme quoi je ne peux pas, de vérifier si le fichier n'est ^pas en lecture seule (vérifié il ne l'est pas), de voir si j'ai assez de place et que je ne suis pas autorisé à copier ce fichier
merci de m'aider

description[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre EmptyRe: [RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre

more_horiz
tu as essayé avec totalcommander ?

description[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre EmptyRe: [RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre

more_horiz
voileuxcool a écrit:
tu as essayé avec totalcommander ?

il est installé mais comment on fait
[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre 803859

description[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre EmptyRe: [RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre

more_horiz
clique long sur le dossier à déplacer puis déplacer

description[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre EmptyRe: [RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre

more_horiz
voileuxcool a écrit:
clique long sur le dossier à déplacer puis déplacer

je suis surement trés lourd
mais total commander est sur mon mobile et le fichier que je veux y mettre est sur mon pc
je ne vois pas comment faire [RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre 493295

description[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre EmptyRe: [RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre

more_horiz
Tu met le fichier sur ta micro sd.

description[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre EmptyRe: [RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre

more_horiz
idem

Tu mets le fichier sur ta microSD et après avec le HD2 tu fais appui long "copier" et tu le copies dans les dossiers qui vont bien

description[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre EmptyRe: [RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre

more_horiz
Jimhtc a écrit:
idem

Tu mets le fichier sur ta microSD et après avec le HD2 tu fais appui long "copier" et tu le copies dans les dossiers qui vont bien

je vais essayer
merci
je vous tiens au courant
a+

description[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre EmptyRe: [RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre

more_horiz
merci ça a marché nikel
[RESOLU] ] remplacer le fichier LS_LockScene_480x800.cpr par un autre Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre