Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Tomtom navigator  7  + adresses de mes contacts outlook Empty[INFO] Tomtom navigator 7 + adresses de mes contacts outlook

more_horiz
Bonjour,

je viens d'installer tomtom7 sur ma microsd et lorsque je lance "naviguer vers->adresse de contact" il trouve bien les adresses que j'ai renseigné à mes contacts.
Le probleme est lorsqu'il "prépare" le calcul de l'itinéraire, il me répond:
"impossible de comprendre l'adresse de ce contact". En fait il s'avere que le logiciel prend la rue puis le numéro au lieu de faire l'inverse. Pouvez vous me dire quelle manip il y a faire (sur outlook, ou TT7) pour le format de l'adresse soit le plus conforme ?

D'avance merci

description[INFO] Tomtom navigator  7  + adresses de mes contacts outlook EmptyRe: [INFO] Tomtom navigator 7 + adresses de mes contacts outlook

more_horiz
Bonjour.

Essaie :
Modifier les préférences
Préférences dénomination
Afficher le numéro avant le nom de rue => décoché.

description[INFO] Tomtom navigator  7  + adresses de mes contacts outlook EmptyRe: [INFO] Tomtom navigator 7 + adresses de mes contacts outlook

more_horiz
je teste et je te dirais si cela marche. merci pour le tuyau Wink

description[INFO] Tomtom navigator  7  + adresses de mes contacts outlook EmptyRe: [INFO] Tomtom navigator 7 + adresses de mes contacts outlook

more_horiz
malheureusement, non cela n'a pas fonctionné, tant pis...car si il ne reconnait pas l'adresse de mon contact outllok, par defaut lorsque l'on lui demande de la saisir "automatiquement" (c'est a dire ville, adresse et numéro) il propose ll'adresse, dommage qu'il ne le fasse pas directement.

description[INFO] Tomtom navigator  7  + adresses de mes contacts outlook EmptyRe: [INFO] Tomtom navigator 7 + adresses de mes contacts outlook

more_horiz
Bizarre...
Je n'ai pas ce problème...
Sauf si, bien sûr, l'adresse n'est pas corrrectement écrite ou qu'elle est vraiment inconnue...

description[INFO] Tomtom navigator  7  + adresses de mes contacts outlook EmptyRe: [INFO] Tomtom navigator 7 + adresses de mes contacts outlook

more_horiz
Salut, ou trouver le logiciel TomTom 7, je ne le retrouve plus?...
Quelqu'un aurai-t-il une idée?

Pour ta question, twister, moi aussi j'ai eu ce soucis à l'époque ou j'utilisait TomTom sur mon ancien htc touch pro, le soucis c'étais que les adresses dans outlook n'étais pas rentrées correctement. allez dans outlook et faire dérouler l'adresse. Ensuite vérifie que les dénominations correspondent bien à ce quelle doivent correspondre...

Genre : ville = marseille
rue = avenue de la canebière

et non ville = canebière
rue = marseille

voilà en espérant que cela puisse t'aider... Bon sinon, le logiciel Tomtom 7 quelqu'un sait ou il es?...

A++++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre