Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+152
Zack
BigPat
SebSuperSonic
Bono2007
Schmurtz
Zepiii
FlOuP
tonton
didier.mesgard
djigane
joyoftech
hellturk
kusato
Damon Gladee
yusukens
Vapocrackeur
jay_974
jsnantes
david71
Tane
N4N15
Philo_
SpawnX
leprincey
onthenight
Ch@rly
djplouf
cyberorrider
wiky
mhsc
moldirty
latino69100
bastien8077
surf13
Léo, bête à part
macumba
saxo52
alfredo.deuf
Sunil
Pichunours
zizou94
black_golgoth
lodlo22
Atomos
sayajiiin
xaviernice
cricri3010
tof
thebbx
antonanza
nukky
carlintech
parrot
pipolaki
vsfrancois
bmouradian
Dragonn
pseudo_again
Ganeron
blackpanther
MajC13
jery_11
bigne40
Oudjat
Jedi.6
seppi
marsu94
prea50
BerurierNoir59
Copyright
baika
m2i-76
thefouine0211
Belzebuth.
Dandy-
monstro74
rschris
saiian
gael-air-carter
crisdu13
angelus141083
jcc
Gizmodu74
djems007
alex_kaizer
nemogm
Fabio
Quoler
ric69
oliverhmo
eivissa
lmr2003
nicovince
denismelki
soker94
karay75
tazprs
luback
vdelab
slicer59
Cab
isnance
huss2seine
erreur404
falcor56
tontontoulou
sanka
Vincenzito
w2k2fr
4815162342
kris1208
john59
CLR1
gyzmocat
d3m0n14k
jenetjudi
albion78
Thesalan
HaaSarD
Donaldox
Casshern76
Isandir
nadensis
voileuxcool
salloune
moustik_2002
Nico
Gill
Michael-H
spocky
dav2
lerameur
Glouferu
Caramel
macadam21
bowow
rayman95
Taikentsuken
xldrh
Sony
voyagers21
Hawk19
philmeri
teo
miniskull
pascal67
coxicomans
mamatt500
raidmou
DEDO
mania26
netdrg
156 participants

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Attention "Carte de stockage" renommé en "Carte MicroSD" pour la compatibilité avec Opéra


J'ai une trentaine de raccourcis préparé avec Storage Card dedans...

Si je renomme en carte de stockage, j'aurais quoi comme soucis?

@+

Dernière édition par Zepiii le Mar 6 Avr 2010 - 18:25, édité 1 fois

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Si tu renommes en Carte de Stockage, quand tu voudras téléchargé sur la carte de stockage avec Opera, il te créera un dossier Carte de Stocka sur la mémoire principale du téléphone au lieu de télécharger dans ta carte SD. Tu ne pourras pas non plus télécharger dans un sous-dossier de ta carte SD.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
jay_974 a écrit:

Salut Léo,
Pourrais-tu développer ou me contacter en MP pour m'expliquer comment changer la couleur de l'icone alarme avec Manila Editor?

1- tu copie les deux fichiers cités 4643bc4f_manila (alarm on) 7fe295cd_manila (alarm off) dans un répertoire sur ton PC
2- tu ouvre Manila Editor, =>select path => ton répertoire
3- pour chaque fichier => save as (avec le nom que tu veux), cela te crée un PNG
4- tu ouvre le PNG avec l'éditeur d'image de ton choix (moi j'utilise GIMP qui est gratuit), tu fais les modifs souhaitées
5- dans manila editor, tu choisi ton fichier => replace with en indiquant ton fichier modifié
6- retour sur ton HD2, tu mets les fichiers dans un répertoire que tu a créé puis avec Total Commander (par exemple) tu les copie dans le dossier Windows
7- Soft Reset
note : aucun risque Manila Editor te crée une copie des originaux sur ton PC dans un dossier BACKUP dans le dossier que tu a créé sur ton PC

@ tous, désolé pour lé HS cache

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Léo, bête à part a écrit:


@ tous, désolé pour lé HS cache


C'est à moi de m'excuser pour le HS [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 803859 [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 3514

Merci Léo, j'essaie...

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
oudjat a écrit:
Il n'a y absolument aucun problème si tu installes le user SFR et la zapette SFR.


Oudjat, si tu pouvais me dire ou m'envoyer les fichiers qui vont bien parce que chez moi avec full illimitic sfr ca marche toujours pas, avec la version F les TV s'ouvrai directement sans probleme maintenant je suis obligé de cliquer sur "vos chaines tv" (je pense un probleme de lien).
mais pour la zappette sfr ca marche toujours pas, j'ai retour "application non compatible avec votre mobile"
j'ai installé comme CAB : maniaHD2 useragent et netDRG_sfr_fr-fr
les meme cab que pour la F il y a qlq temps.

Merci de l'aide.
Sinon jusque ici tout est super top ca marche tres bien.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
@ kris1208: Ta connexion est-elle bien sous "AlwaysOn"?

>Paramètres >Menu >Plus >Connexions >Connexions.
Ensuite tu cliques sur "Avancés", puis à "Sélectionner des réseaux": tu dois être sur "AlwaysOn".

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
kris1208 a écrit:
oudjat a écrit:
Il n'a y absolument aucun problème si tu installes le user SFR et la zapette SFR.


Oudjat, si tu pouvais me dire ou m'envoyer les fichiers qui vont bien parce que chez moi avec full illimitic sfr ca marche toujours pas, avec la version F les TV s'ouvrai directement sans probleme maintenant je suis obligé de cliquer sur "vos chaines tv" (je pense un probleme de lien).
mais pour la zappette sfr ca marche toujours pas, j'ai retour "application non compatible avec votre mobile"
j'ai installé comme CAB : maniaHD2 useragent et netDRG_sfr_fr-fr
les meme cab que pour la F il y a qlq temps.

Merci de l'aide.
Sinon jusque ici tout est super top ca marche tres bien.


Tout d'abord, avec le clavier Swype inclue dans la rom,tu ne pourras jamais faire fonctionner la Zapette SFR issue du Marketplace, mais il y a une solution qui est l'ancienne version de la ZapetteSFR que j'ai uploadé ici .

Je ne sais pas si l'image est meilleur ou non que l'autre version, mais en tout cas, elle fonctionne très bien chez moi.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
@ oudjat: Le mobile est renommé "T Mobile_Léo" sur cette Rom? (je suis sur une Pyrana, donc je ne peux pas vérifier).
Sur les dernières Netdrg, il me semblait que sfr tv fonctionnait [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 Icon_scratch non?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Les roms Netdrg sont renommées en T-mobile avec le fameux clavier Swype.
Ces roms sont incompatibles avec la zapetteSFR du marketplace mais pas avec celle que j'ai uploadé plus haut.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Au sujet des Rom renommées en T Mobile_Léo, je connais l'incompatibilité avec les applis sfr depuis le début, hélas.
Je me posais juste la question pour cette version.
Au moins, kris1208 comprendra pourquoi sfr tv du Market ne fonctionne pas sur sa ROM.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Netdrg tu as déserté le forum ? Dommage Sad

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
parrot a écrit:

Au moins, kris1208 comprendra pourquoi sfr tv du Market ne fonctionne pas sur sa ROM.



Je pensais pourtant lui avoir expliqué, certes peut-être rapidement.....

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Merci de l'info et du fichier je vais mettre ca.
Dommage que ca marche pas la nouvelle version surtout suite a un probleme de nom.
pour l'onglet manilla TV, ca fonctionne chez toi les liens TV ?
parce que comme expliqué avec l'ancienne version (F) j'avais directement la chaine choisie qui se lancais alors que maintenant faut que je clic en plus sur "mes chaines tv" et "choisir chaine cela reviens a ce que l'onglet est inutile maintenant.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'ai tellement eu de soucis avec l'onglet TV et SFR, que j'ai totalement abandonné cet onglet au profit de la Zapette et cela depuis mes premières roms flashées.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
j'ai une question : quand je suis en paysage avec le gps, l'écran téléphone s'affiche bien en paysage, mais lors des différents changements d"écran du tel ( numérotation, écran d"appel etc ...) cela s'ouvre à chaque fois en portrait et il faut bouger le tel pour repasser en paysage, ce qui n'est pas très pratique en voiture.
Quelqu'un aurait-il une [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 Ktip10

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Salut tt le monde...

Ca fait un plus de 24h, maintenant, que j'ai flashé mon Léo avec cette ROM...et je trouve qu'elle consomme énormément...2 cycles de rechargement dans le laps de temps annoncé ci-dessus!

J'aimerai donc avoir un retour de votre part et voir si vous aviez des idées pour améliorer l'autonomie.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Les roms cookées consomment apparemment plus que les roms officielles, je te dirai , on a rien sans rien.

Essaye de désactiver les connexions data si ce n'est pas le cas.

Dans tous les cas, tu n'auras pas de solutions miracles à moins de t'acheter une batterie de 2600 mA/H qui provoquera un embonpoint important de ton téléphone.


Une perte de 1 pour-cent par heure en veille et connexion data activé est tout à fait normal. A toi de tester si tu es dans cette plage.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
aussi mettre qu'en gsm la bande non en automatique

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
j'entend bien que l'on a rien sans rien...mais avec la 2.5f, même utilisation et pourtant j'avais au moins 36h d'autonomie et non pas 12h!
C'est pour çà que je suis surpris...

Downgrade en 2.5f...je testerai une 2.5h ou 2.6 si netDrg continue a developpé

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Je sais pas si vous avez la même chose, mais quand je tape un long sms rapidement, l'ecran se met à fair n'importe quoi ! J'ai des lettres qui se s'affiche alors que j'ai pas tapé sur cette dernières ! Et c'est pénible et du coup on perd pas mal de temps !
Et j'ai remarqué que sa la fait dés que le réseaux change et perso je trouve que sa change souvent pourtant sans bougé !
Je suis en 2.08.50.08_2, je vais essayé une autre rom radio !

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Mania, essaie peut être la 2.09, j'en ai entendu que du bien... Enfin, si je ne me trompe pas ^^

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Oué mais marche pas avec les rom sous 2.10 ! Sad

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Au moins 2 cycles de charges pour rétablir la batterie après un flash. Personnellement, j'en suis au 2e avec la 2.5g et avec data allumée en permanence pour pushmail, je tiens dans les 36 heures (mais la 1ère journée avait aussi fait fondre ma batterie).

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'avoue ne pas avoir non plus de problème d'autonomie avec cette rom.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 34 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
mania26 a écrit:
Je sais pas si vous avez la même chose, mais quand je tape un long sms rapidement, l'ecran se met à fair n'importe quoi ! J'ai des lettres qui se s'affiche alors que j'ai pas tapé sur cette dernières ! Et c'est pénible et du coup on perd pas mal de temps !
Et j'ai remarqué que sa la fait dés que le réseaux change et perso je trouve que sa change souvent pourtant sans bougé !
Je suis en 2.08.50.08_2, je vais essayé une autre rom radio !


Zepiii a écrit:
Mania, essaie peut être la 2.09, j'en ai entendu que du bien... Enfin, si je ne me trompe pas ^^


Faites pas ça, ça va vous bloquer votre HD2 (freezes, etc.). Les NetDrg sont conçues avec des logs de la radio, donc vaut mieux toujours garder la radio qui est indiquée "recommandée". Tous les freezes que j'ai eus avec des netDrg étaient dus à des changements de radio...
Le changement de réseau intempestif ne sera pas résolu avec une autre radio. Essaye plutôt de te passer en Gprs (ou en 3G automatique) pour désactiver la 3G quand tu n'en as pas besoin, ton accroche réseau sera bien plus stable (et batterie moins gourmande). J'ai ce problème au bureau (réseau faiblard qui bouge tout le temps), et je coupe la 3G > plus de prob.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre