Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTous simplement EmptyTous simplement

more_horiz
Mort de Rire

Bonsoir !!!

Je me prénom Vartan (origine arménien)
J'ai 36 ans
Je vie à Lille
Une petite fille de 18 mois
Dans l'informatique générale et la téléphonie depuis une dizaine d'année
J'ai beaucoup aimé votre site en générale, surtout pour la solidarité Française entre les membres et les Cookers !!!

Enfin un forum digne de se nom que j'espère y rester longtemps pour échanger les savoirs et apprendre de nouvelle chose.

Éventuellement, je peux répondre aux question concernant Android sur HD2, quitte a décevoir certain qui vont pas de main morte !! Mort de Rire

Allé au revoir !!

descriptionTous simplement EmptyRe: Tous simplement

more_horiz
bienvennue et merci pour ta presentation, c est la premiere qui est correcte ce matin, apres 5 lecture.

Il reste donc un espoir, bienvenue et n hesite pas à echanger alors, android commence à interresser depuis la presentation de wm7

descriptionTous simplement EmptyRe: Tous simplement

more_horiz
Oui il faut toujours s'attendre au pire dans la vie et avec Wm7 on est bien servi.

C'est exactement le coup de Vista en Seven !!

Zune en phone !!!

Aucune recherche approfondi auprès des utilisateurs, microsoft à peut être une trop forte égo de lui même !!

Pourtant il y a des génies la haut qui réfléchisse pendant des mois et sont payé des millions pour pondre ça !!

Merci pour l'accueil

descriptionTous simplement EmptyRe: Tous simplement

more_horiz
De rien on fait ce qu on peut
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre