Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pb sonnerie avec g alarm Empty[AIDE] pb sonnerie avec g alarm

more_horiz
Salut à tous, j'avais installé G alarme et il marchait très bien, jusqu'à ce que je réactive l'alarme windows ...
Et depuis, même en la désactivant, j'ai l'alarme windows avant d'avoir la mienne !

Comment faire pour n'avoir que ma sonnerie ? merci

description[AIDE] pb sonnerie avec g alarm EmptyRe: [AIDE] pb sonnerie avec g alarm

more_horiz
l'alarme windows???? c'est a dire le reveil de WM. En fait quand tu installe GALARM, il ne faut pas toucher a l'alarme windows sinon il y a conflit. d'ailleurs c'est marqué dans l'alarme windows "Dont touch!" Vaut mieux éviter de modifier.
Pourquoi as tu toucher à l'alarme windows, galarm ne te vas pas??? en plus tu peux parametrer beauoup plus d'alarmes qu'avec windows

Essaye de réinstaller galarm et de rafaire les reglages de celui ci.

description[AIDE] pb sonnerie avec g alarm EmptyRe: [AIDE] pb sonnerie avec g alarm

more_horiz
Salut, j'ai touché pour découvrir un peu le tel, pour bidouiller ... Aussitôt ma bétise faite, c'était trop tard. J'ai réinstallé G alarm, mais ça n'a rien changé !

description[AIDE] pb sonnerie avec g alarm EmptyRe: [AIDE] pb sonnerie avec g alarm

more_horiz
A noter que ce n'est pas l'alarme paramétrée dans le réveil WM qui sonne en premier mais une autre sonnerie windows !

Autre question, peut on supprimer définitivement le réveil WM ??

description[AIDE] pb sonnerie avec g alarm EmptyRe: [AIDE] pb sonnerie avec g alarm

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums.

Quelle version de G-Alarm ? Téléchargée sur le Market Place ?

description[AIDE] pb sonnerie avec g alarm EmptyRe: [AIDE] pb sonnerie avec g alarm

more_horiz
C'est la version 1.5.1 téléchargée sur le net mais pas via windows market

description[AIDE] pb sonnerie avec g alarm EmptyRe: [AIDE] pb sonnerie avec g alarm

more_horiz
Manito11 a écrit:
A noter que ce n'est pas l'alarme paramétrée dans le réveil WM qui sonne en premier mais une autre sonnerie windows !

Autre question, peut on supprimer définitivement le réveil WM ??


eux supprimer l'application non on peux pas par contre tu peux desactivé tu met le loquet vert sur DES.

description[AIDE] pb sonnerie avec g alarm EmptyRe: [AIDE] pb sonnerie avec g alarm

more_horiz
Oui, je l'avais fait, mais rien à faire. C'est alarm4.wma qui sonne et dans le réveil windows c'est même pas le même fichier de paramètré ... Je comprend pas !

Et evidemment pas moyen de supprimé alarm4.wma ca doit etre un fichier systeme ...

description[AIDE] pb sonnerie avec g alarm EmptyRe: [AIDE] pb sonnerie avec g alarm

more_horiz
Hard reset, l arme fatale qui fait peur, mais apres sauvegarde de ce qui est precieux (contacts notamment)

description[AIDE] pb sonnerie avec g alarm EmptyRe: [AIDE] pb sonnerie avec g alarm

more_horiz
Quelqu'un avait eu le même souci avec G-Alarm 2.4 téléchargé sur le Market (payant)
En installant la version 2.3, ce souci avait disparu.
Teste la version d'évaluation de la 2.3 pour voir si tu as le même problème...
La 1.5.1 est une veille version non mise à jour depuis un bout de temps...


EDIT LUDO12: Il y a une fiche sur G-Alarm, merci de continuer vos discussions la bas.
voici la fiche: http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-g-alarm-v23-payante-v151-gratuite-t917.htm#8349
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre