Bonjour à tous.

J'ai acheté sur windows market le programme G-alarm. Après installation, je me suis rendu compte, que lorsque la programmation de l'alarme était terminé (de G-alarm), ceci était visible sur l'alarme WM sur HOME.

Cependant, petit problème.

Une fois l'alarme de G-alarm activé, ceci active aussi l'alarme WM Normal jusque la puisque ça semble se synchroniser.
Hors, si je désactive l'alarme G-alarm, l'alarme de WM ne se désactive pas, et sonne le lendemain...

Comment faire pour remédier à cela?
C'est assez gênant de toujours devoir désactiver les 2 alarmes, lorsque j'en ai plus besoin (Il y a des jours que travail, d'autres pas, mais ça reste aléatoire, donc je peux pas programmer celons les jours, mais activer, puis désactiver celons le besoin).
Parfois même, l'alarme de WM sonne un coup avant celle de G-alarm, ce qui me fait désactiver les 2 alarmes chaque matin (Pas toujours, parfois juste celle de G-alarm s'enclenche) !

Merci beaucoup de votre aide.


EDIT LUDO12: Il y a une fiche sur G-Alarm, merci de continuer vos discussions la bas.
voici la fiche: http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-g-alarm-v23-payante-v151-gratuite-t917.htm#8349