Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe Empty[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
Bonjour,
Y a t il un moyen de se servir de notre HD2 comme loupe ?
Existe-t il un logiciel le cas échéant ?
Merci d"avancze de vos réponses.

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
Salut,à ma connaissance non .

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
Oufti, c'est pas con, et ça doit pas être super dur?

Hésite pas à poster ta demande ici :
[REGROUPEMENT] Les softs que vous voudriez avoir !


@+

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
Par contre allume l'apn et regarde un texte,tu risques d'être surpris ...

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
En fait, c'est vrai que ça le fait déjà ^^

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
Bonsoir les Gens smile

En fait, j'ai du voir la même pub que Arcroye cet après midi, pour plusieurs applis vennant de l'Happe (my money) Store, ou cela fini sur une appli avec une grosse loupe sur l'écran, assez lente et saccadée visiblement, mais certes jolie, et bluffante.

Vrai que je me suis dit qu'il n'y a aucune difficulté a refaire cela sur nos HTC à nous smile

Loran_69

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
Oui, je me suis dit la même chose quand j'ai vu la pub. C'est vrai que ça ne doit pas être bien compliqué, il faudrait que je me penche dessus. [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe Icon_biggrin

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
et microscope on peu mdr

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
loulou5571 a écrit:
Oui, je me suis dit la même chose quand j'ai vu la pub. C'est vrai que ça ne doit pas être bien compliqué, il faudrait que je me penche dessus. [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe Icon_biggrin


J'aime nos développeurs ! Very Happy

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
pour moi je n'ai pas vu de pub !
mais ça serait pour vraiment l'utiliser comme loupe pour voir par exemple les pixels d'une photos !

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
Après, c'est vrai que ça fait double-emploi avec l'APN intégré dans le HD2.
Un soft qui ferait loupe ne ferait qu'afficher l'APN à travers une partie de l'écran et serait donc moins performant.

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
Désolé ! mais.....APN c'est quoi ? [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe 860530

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
Appareil Photo Numérique

description[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe EmptyRe: [REQUETE] se servir du HD2 comme loupe

more_horiz
Tu allume l'apn et tu fais un zoom !!!

[REQUETE] se servir du HD2 comme loupe 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre