Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Avoir l'apparence des SMS comme sur l'iPhone Empty[REQUETE] Avoir l'apparence des SMS comme sur l'iPhone

more_horiz
salut as tous

j aimerais savoir si il existe un fichier CAB pour modifier l apparence de la gestion SMS comme l iphone car je souhaiterais de la couleur dans la gestion sms car actuellement tous gris c est pauvre

aidez moi!!!!!! merci

description[REQUETE] Avoir l'apparence des SMS comme sur l'iPhone EmptyRe: [REQUETE] Avoir l'apparence des SMS comme sur l'iPhone

more_horiz
salut!
déjà haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne prononce jamais ce mot ici :idont: sinon on va te répondre ben alors achète un iphone.
pour la couleur il va falloir que tu cherche dans les ROM existantes. Je te conseille un peu de lecture avant de te lancer.
sinon tu peux également modifier toi même ce paramètre avec les fichiers de ton téléphone mais la pareil faut bidouiller et créer un thème. va dans la section thèmes et fond d'écran pour ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-themes-et-fonds-d-ecran-f11/

allez bonne soirée (et stp modifie ton titre il manque une lettre et une autre n'est pas placée au bon endroit Wink )

description[REQUETE] Avoir l'apparence des SMS comme sur l'iPhone EmptyRe: [REQUETE] Avoir l'apparence des SMS comme sur l'iPhone

more_horiz
berque iphoneeeeee

c est un exemple pour la couleur uniquement

vive HTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

description[REQUETE] Avoir l'apparence des SMS comme sur l'iPhone EmptyRe: [REQUETE] Avoir l'apparence des SMS comme sur l'iPhone

more_horiz
Déplacé section Logiciels & Applications.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre